Toribash
Originally Posted by Mocucha View Post
Eh bien disons que quand j'ai le temps, je préfère regarder un truc qui va m'informer qu'un "bête" film qui va juste me faire passer du temps. La vie est courte, plus vous prendrez de l'âge plus vous vous en rendrez compte.

J'ai pas pu voir demain, je suis cloué chez moi, je suis malade...


Un "bête" film?
L'art n'est pas forcément utile d'après moi, mais il n'est pas forcément "bête" non plus.
Relis bien ma phrase, tu n'en as pas compris le message on dirait ^^

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Relis bien ma phrase, tu n'en as pas compris le message on dirait ^^

Euh... '^^

Edit: AH! C'est bon, j'ai compris trois heures plus tard, désolé
Au pire tu verras ... Demain ;)

La vie est courte certes, mais elle ne l'ES pas suffisamment pour ne pas absolument tout faire ou presque
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Terrabytz View Post
L'homme noie ses misères dans le divertissement, or c'est là sa plus grande misère

<3

Bon par contre, on est tous férus de toribash, donc bon, niveau divertissement x)

En réalité, la clé est de donner un sens à tout ce que l'on fait ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
En réalité, la clé est de donner un sens à tout ce que l'on fait ;)

Humm, j'ai un peu du mal avec cette phrase.
Si quand tu parles de "sens", tu parles d'une logique, d'un but, d'une direction, je suis pas vraiment d'accord. L'art n'a pas de logique en sois, c'est le fruit de l'imagination et l'imagination n'a pas non plus forcément une logique. Et je trouve que c'est ça qui est beau.
Si quelque chose te procure du plaisir, du bonheur mais qu'il ne t'apporte rien et n'a pas de logique, qu'importe. Le tout, c'est de le faire avec modération et c'est valable pour toutes les choses de la vie.
Après, si ce n'est pas le sens de la phrase, je veux bien que tu développe un peu ^^
Originally Posted by tomibash View Post
Humm, j'ai un peu du mal avec cette phrase.
Si quand tu parles de "sens", tu parles d'une logique, d'un but, d'une direction, je suis pas vraiment d'accord. L'art n'a pas de logique en sois, c'est le fruit de l'imagination et l'imagination n'a pas non plus forcément une logique. Et je trouve que c'est ça qui est beau.
Si quelque chose te procure du plaisir, du bonheur mais qu'il ne t'apporte rien et n'a pas de logique, qu'importe. Le tout, c'est de le faire avec modération et c'est valable pour toutes les choses de la vie.
Après, si ce n'est pas le sens de la phrase, je veux bien que tu développe un peu ^^

comme la binouze
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Le problème Tomi
c'est qu'est ce que l'art
parce que si vous prenez du recul
vous vous rendrez compte de l'immensité de ce terme
de tout ce qu'il regroupe
Et la tu verra qu'on peut pas définir l'art précisement, parce que quand tu le fais, tu ne fais que regarder qu'un petit domaine

Regarde
Quel est la différence entre le dessin les arts martiaux et la cuisine?
Y en a plein
mais ils sont un art
et seulement une infime partie
None