Endurance Onslaught 6.0
Coucou les gars, je tenais à dire que l'Islande c'est bien.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Astral, il y a quelques temps, j'ai entendu un truc de fou à propos de l'Islande, j'aimerais que tu en parles :

Je ne sais plus ma source, donc ce sera "on". On m'a dit qu'il est déjà arrivé qu'une commune (ou je ne sais quel organisme financier, désolé pour le manque de précision) aurait fait déplacer un rocher car ce serait une bibliothèque d'elfes et que la voie ferrée passant trop près, ça empêchait les elfes d'étudier.

Je crois que c'était une vidéo émanant d'un organisme institutionnel, je me demande même si c'était pas ARTE...

Donc, quel est le fuck ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Stonda2b View Post
Tu y crois toi Mocu ?

J'ai déjà vu et assisté à des trucs plus tordus que ça, alors je garde l'esprit ouvert ;)

Maintenant c'est vrai que ce serait vraiment énorme. On parle pas d'un particulier qu'on pourrait faire passer pour un dou-dingue, mais ici bien d'un organisme institutionnel qui aurait fait déplacer ce rocher...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Astral, il y a quelques temps, j'ai entendu un truc de fou à propos de l'Islande, j'aimerais que tu en parles :

Je ne sais plus ma source, donc ce sera "on". On m'a dit qu'il est déjà arrivé qu'une commune (ou je ne sais quel organisme financier, désolé pour le manque de précision) aurait fait déplacer un rocher car ce serait une bibliothèque d'elfes et que la voie ferrée passant trop près, ça empêchait les elfes d'étudier.

Je crois que c'était une vidéo émanant d'un organisme institutionnel, je me demande même si c'était pas ARTE...

Donc, quel est le fuck ?

Ah oui, j'en avais aussi entendu parler; en Islande, les elfes sont vraiment importants, on vérifie que les bâtiments qu'on construit sont pas sur des territoires d'elfes ou des trucs comme ça.
Ça peut nous paraître un peu ridicule à nous, mais c'est vraiment ancré dans la culture locale et il ya plus de la moitié de la population qui y croit

Edit: J'aime pas trop le figaro mais bon: http://www.lefigaro.fr/culture/2013/...-autoroute.php
En fait,, le truc c'est que c'est pas veritablement vérifiable, car on n'a pas accès à ces lieux, on ne peut juger par nous même, ceux qui voient sont très subjectif et "savent " ou du moins sont certain de la présence des elfes avant même de voir .
Après évidemment, nous ne connaissons pas tous les habitants de la Terre, il peut tout à fait exister des elfes, mais pas du style MMO ou des lutins avec bonnets vert qui distribuent des cadeaux ou bénissent , cela étant une image créée par l'Homme.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
En fait,, le truc c'est que c'est pas veritablement vérifiable, car on n'a pas accès à ces lieux, on ne peut juger par nous même, ceux qui voient sont très subjectif et "savent " ou du moins sont certain de la présence des elfes avant même de voir .
Après évidemment, nous ne connaissons pas tous les habitants de la Terre, il peut tout à fait exister des elfes, mais pas du style MMO ou des lutins avec bonnets vert qui distribuent des cadeaux ou bénissent , cela étant une image créée par l'Homme.

C'est comme les extraterrestres (je parle des martiens genre mars attack), Bigfoot ou le monstre du Lock Ness ou Dieu
-----
Originally Posted by Mocucha View Post

J'ai retrouvé ça déjà ^^

Ahah, tu te ramènes tout le temps avec des émissions sur tout toi
Il faudrait que je me mettes à regarder la télé, moi...
Last edited by Vinyl; Feb 23, 2016 at 04:39 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Originally Posted by Jeje057 View Post
C'est comme les extraterrestres (je parle des martiens genre mars attack), Bigfoot ou le monstre du Lock Ness ou Dieu
-----


Ahah, tu te ramènes tout le temps avec des émissions sur tout toi
Il faudrait que je me mettes à regarder la télé, moi...

Pourquoi avoir barré le Ou Dieu ?
C'est pourtant vrai, les miracles passés sont racontés dans l'ancien et le Nouveau testament ( plus le nouveau ) par de purs Chrétiens, nous ne pouvons être sur que ces miracles se soient passé. L'Existence de Jésus, oui, la Résurrection, pas sûr.
Aussi la plupart des miracles sont des choses qui peuvent arriver sans l'intervention d'un être supérieur, mais auquel on rajoute l'affirmation " Grâce à Dieu ", mais toujours, quelle est la probabilité que 1: cela c'est réellement passé et 2: grâce à Dieu ? Deux probabilités, si je me souviens bien de mes cours de 3e sur l'arbre pondéré, les chances que ça se soient passé et grâce à Dieu sont basses.

En fait je peux pas dire que je crois pas qu'il y a quelque chose qui soit comme Dieu. Je me rapproche plus des pensées Franc-maçonne concernant l'existence d'un être supérieur même à l'existence du monde.

Et je vous arrête tout de suite : franc-maçon =/= Satan ou Dieu, mais c'est plus une croyance philosophique de cette dite existence.

PS : J'ai pas dit que j'étais franc-maçon ou que je pense comme eux, mais plus que mon fondement religieux se rapproche de leur fondement
Last edited by Mercurit; Feb 23, 2016 at 05:20 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung