Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Flosax View Post
Déterre pas des threads trop vieux, faut pas oublier que je suis arrivé en 2009, j'étais encore jeune, naïf et puceau, je risque de me faire afficher très salement

Moi même en proposant de l'argent à de jeunes femmes à pomme d'Adam en collants filés avec un accent russe dans le bois de Vincennes je reste puceau, j'en ai marre

Oooh je vais me gêner et chercher le replay le plus pourri possible, avec tout mon amour <3
Last edited by Flosax; Feb 20, 2016 at 11:29 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Flosax View Post
Déterre pas des threads trop vieux, faut pas oublier que je suis arrivé en 2009, j'étais encore jeune, naïf et puceau, je risque de me faire afficher très salement

Je pars à la recherche des dossiers
L'honneur de flosax va bientôt disparaître à tout jamais
Originally Posted by tomibash View Post
Je pars à la recherche des dossiers
L'honneur de flosax va bientôt disparaître à tout jamais

Conflit interne, rébellion, coup d'état, putsch
Tomi nous délivrera tous

Hail Hydra
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Bon, j'ai fait une liste de noms bien que je pourrais avoir suite à mon namechange (je deviens prévoyant, il me reste quand même 60k à avoir ) et je voudrais bien que vous décidiez lequel est le meilleur (si vous avez d'autres nom bien, vous pouvez les proposer)

La liste



J'ai vérifié, ils sont tous inactifs depuis 3 ans au moins
Mais mec tu t'obstine, tu te fait chier pour avoir 100k, puis ça va partir d'un coup pour un prénom ??! quelle utilisation de tes sous ! tiens tu sais quoi, je me crée un nouveau compte et je te parie que j'arrive 2nd dan avant que tu change de pseudo
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
Mais mec tu t'obstine, tu te fait chier pour avoir 100k, puis ça va partir d'un coup pour un prénom ??! quelle utilisation de tes sous ! tiens tu sais quoi, je me crée un nouveau compte et je te parie que j'arrive 2nd dan avant que tu change de pseudo

Ah ah, ok mais alors envoie-moi tout les tc que tu feras jusque-là

Non, je continue de jouer, de bet et de m'acheter des items en parallèle, c'est secondaire le nom
Originally Posted by Jeje057 View Post
Ah ah, ok mais alors envoie-moi tout les tc que tu feras jusque-là

Nope <:
Non, je continue de jouer, de bet et de m'acheter des items en parallèle, c'est secondaire le nom

Oh mais évidemment ^^

La course est lancée, gratuitement je serais le premier à avoir changé mon prenom et à avoir rattrapé ma belt ^^
Originally Posted by Kierns View Post
Nope <:


Oh mais évidemment ^^

La course est lancée, gratuitement je serais le premier à avoir changé mon prenom et à avoir rattrapé ma belt ^^

Non en fait, je vais pas avoir beaucoup de temps pour jouer en ce moment, donc je pense que je vais stagner à 40k pour un moment
En plus les noms qui sont sur la liste sont déjà pris, donc je peux pas me faire un nouveau compte avec un des noms que je veux :,(