Toribash
Bah si l'artiste a des ennuis alors qu'il a rien fait de mal c'est normal qu'il le prenne pas bien non plus, après il aurait pas du rep comme ça c'est sur.
Originally Posted by 00Assassin00
Originally Posted by Astral
Originally Posted by 00Assassin00
Originally Posted by Astral
hey man I found someone to finish the set. look and tell me if you find it's good
http://i.imgur.com/hb7NVZ4.png

WAIT! don't pay to him, he just copied textures from what i did and used it, he didn't draw anything by himself, please don't buy it, if you want it just pay very low.

oooh I paid 150k... are you sure?

100%, i didn't know that you don't think or even saw it

ben ouais j'ai rien vu venir. je me suis simplement fait baisé
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mais Assasin il te dit de la merde, ça se voit quand même que les joints sont différents. Les mains par exemple il a copié collé nul part.
C'est pour ça que Risk ou les GM t'ont envoyé bouler, là Assasin t'as dit n'importe quoi et tu l'as cru ;_;
Perso moi j'aime bien ton set , ce qui compte c'est que ton tori soit original , moi j'ai pas encore assez pour me payer toutes les textures , je vais surement me faire un set reptile
[OFRO] [FR_Death]
Originally Posted by kremline
Heu .. t'es autiste ou tu le fais exprès ? voler ses flats ?
Tu as cru que je les ais sorti de mon trou du cul les 20+ tga qui manquaient et comme par hasard ils étaient bien mappé ? La vie est bien faite n'est-ce pas.

J'ai copié coller certaines parties de ses flats , ouais . Tu t'attendais a quoi ?
c'est pas toi qui a demandé a ce qu'on finisse ton set ? C'est exactement ce que j'ai fais.

L'artiste de ton set c'est 00Assasin00 , pas moi .
Moi j'ai juste fait un re-edit son travail.. J'ai jamais pretendu être l'auteur de ton set. C'était ce que tu as demandé.

Si t'es pas content .. c'est pareil.
Je t'ai envoyé 15 screenshots au moin .. alors si ça te plaisais pas il ne fallait pas m'envoyé la thune.

oui il est bien mais pour 150k, faire un copié coller c'est pas cool, pour les mains regarde un peu le set, il n'y a pas une petite différence de qualité? en plus il m'a dis qu'il allait s'inspirer du travail du set de largekilla, par ce que je lui ai dis que je voulais des doigts à l'horizontal comme lui et non à la vertical comme Hampa, peut être qu'il s'en est "Inspiré"
-----
en plus il m'a envoyer 3 screenshoot pas plus, j'ai toujour demandé a voir le dos et je lui ais fait confiance
-----
bon on s'étale pas non plus
Last edited by Astral; Jun 19, 2014 at 08:10 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Quand je disais copié collé c'est qu'il a pas pris la texture et l'a pas spammé partout, mais de toutes façons il est obligé de reprendre des parties si il veut rester dans l'esprit du set.
C'est bon j'ai compris, je crois que vis un peu dans l'idéal plutôt que la réalité, j'imaginais que quelqu'un allait faire le reste de mon set pour une forte sommes qu'il y avait de vrais artistes qui font de vrais choses. quel con...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!