Toribash
Merde v'la l'autre québécois qui se ramène <3
Comment ça se passe tes études ? Tu nous manque ma poule tu sais <3
Hey Liquid <3, quoi d'neuf ?

C'est le retour des légendes, si vous voyez ce que je veux dire ;)
Last edited by ultimatumm; Feb 17, 2016 at 09:53 PM.
bonjour les gens je voulais vous poser une petite question :

est il possible de changer de pseudo en evitant de creer un autre compte ? et si oui quel démarche faut il procéder ?
Originally Posted by PiR View Post
bonjour les gens je voulais vous poser une petite question :

est il possible de changer de pseudo en evitant de creer un autre compte ? et si oui quel démarche faut il procéder ?

Originally Posted by FISH
Name changes can only be done by administrators. It costs 100,000 TC. This price doubles every time you change your name.

If you only want to change the case of a letter in your username, it costs 5k per letter changed. For example, 'Fish' to 'FISH' costs 15k.

If the name you want is already taken, that account must be both unused and inactive for at least 3 years. Whether or not the account is banned makes no difference, unless you want to purchase the ban as an additional extra.

Donc résumé : tu paye 100k pour un changement radical, tu paye 15k pour quelques changement, et si le pseudo est déjà pris, le compte doit être non visité depuis 3 ans

voiliiii

d'ailleurs, quelqu'un me passe juste 15k ?
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by PiR View Post
bonjour les gens je voulais vous poser une petite question :

est il possible de changer de pseudo en evitant de creer un autre compte ? et si oui quel démarche faut il procéder ?

Il est possible de changer de nom en payant 100k a un admin (qui a un nom en rouge il me semble).
Last edited by Hannw; Feb 20, 2016 at 03:28 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
Il est possible de changer de nom en payant 100k a un GM spécial (qui a un nom en rouge il me semble).

plus cher que les vidéos a mocu mdrr
Je m’entraîne pour espéré dépasser Mocucha
Ofro the best !
Originally Posted by judo9812 View Post
plus cher que les vidéos a mocu mdrr


Bon ....

Sérieusement cette faute n'est plus possible ....


Originally Posted by judo9812 View Post
plus cher que les vidéos DE mocu mdrr

[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung