Toribash
Sans vouloir te vexer kevin, ici, on est dans blabla... et puis c'est un peu le forum de Ct... et je pense pouvoir dire qu'on parle sur ce fofo depuis plus longtemps que toi... et puis qu'on connait mieux les regles....
🚀
Originally Posted by kevindu31 View Post
Je veut pas créé un conflit mais quel regles et je ne t'est pas fait la morale

...et c'est quoi ça?
Originally Posted by kevindu31 View Post
Joli aussi mais vaux mieu les mettre dans " replays "

ps une des regles est que dans blabla on met ce qu'on veut
:B
Bon, remise à l'ordre. Les recrues n'ont pas le droit de dire aux membres les règles, méchamment et sèchement comme des chiens, les membres les connaissent déjà contrairement à vous, et si vous le faites, faites le sur le ton de l'humour ou quelque chose de gentil (ex : faut pas dire, tu aurais du les mettre dans la section replays mais par exemple poser la question, on a le droit de poster dans blabla si on a pas envie de crée un thread, nous vous feront un plaisir de vous répondre). Faire la morale aux membres ne vous permettra pas de rentrer plus vite dans le clan. Ensuite si les membres n'ont pas envie de se créer un thread à replay, ils peuvent parfaitement les poster dans blabla. Ils pourront créer un thread un replay quand ils en auront fait plus, et, la section replays dont tu parles kevin, est destinée aux replays mp.
Originally Posted by Flosax View Post
Bon, remise à l'ordre. Les recrues n'ont pas le droit de dire aux membres les règles, méchamment et sèchement comme des chiens, les membres les connaissent déjà contrairement à vous, et si vous le faites, faites le sur le ton de l'humour ou quelque chose de gentil (ex : faut pas dire, tu aurais du les mettre dans la section replays mais par exemple poser la question, on a le droit de poster dans blabla si on a pas envie de crée un thread, nous vous feront un plaisir de vous répondre). Faire la morale aux membres ne vous permettra pas de rentrer plus vite dans le clan. Ensuite si les membres n'ont pas envie de se créer un thread à replay, ils peuvent parfaitement les poster dans blabla. Ils pourront créer un thread un replay quand ils en auront fait plus, et, la section replays dont tu parles kevin, est destinée aux replays mp.

ma pensée que j'ai eu la flemme d'ecrire


omg achettez vite(surtout stickfan) http://forum.toribash.com/showthread...13#post4030013
Last edited by kellerak; Apr 30, 2011 at 07:50 PM.
:B
kFlosax je sais que je suis nul mais pas la paine de me ridiculiser =(


Quelqu'un vend Hunter Force?
Last edited by Serian06; Apr 30, 2011 at 08:41 PM.
Runner Experimenté xD