Endurance Onslaught 6.0
Est si on reprend ta comparaison, notre passé est juste un "replay de merde " ou bien un replay de "Binklawz, créateur de choses que l'on ne croyait même pas possible de faire à l'époque " ? perso je pense que c'est le 2 et qu'il vaut mieux étudier ce replay et apprendre de celui là que de le supprimer .
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by ultimatumm View Post
Tu reflète une facette triste de l'adulte.. Celui qui ne comprend pas que tous les enfants ne sont pas des gros porc qui mangent des chips en regardant la télé et en ayant des résultats scolaires pourri..
Apparement, vous ne comprenez pas ma question : Pourquoi vouloir compliquer la langue francaise ? Pour se la péter au niveau international ?!

Mais de toute façon, c'est comme ça avec tous les changements : Pour la génération qui assiste au changement, ça fait bizarre, mais dans 20 ans, on en parlera même plus..
Du coup, là, je considère les gens qui sont contre la réforme de la langue française comme des ralentisseurs, des poids, contre le progrès.
-----


Les langues évoluent sans cesse.. Vouloir arrêter cette évolution, c'est vouloir détruire la langue française..


-----
Originally Posted by -Lucie- View Post
Heh salut tout le monde ^^'

Comment ça va ici? 'w'

Salut ;)
Last edited by Mocucha; Feb 6, 2016 at 07:38 PM. Reason: <24 hour edit/bump

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ayant actuellement 16 ans, étant en plein milieu d'une seconde quoique mouvementé, et approchant doucement de mon orientation L option Art appliqué tant rêvé, je dois avouer que personnellement je ne pourrais me passer des anciens mots.

Je veux dire, il n'y à qu'avoir à qu'elle point le cher petit chapeau était utile à faire des différences minimes mais, extrêmement importante.

Exemple :
"Je suis sûre ta soeur elle va bien"
"Je suis sure ta soeur elle va bien"

Le sens en lui même de la phrase se perd, je suis contre cette réforme, on va dénaturez l'une des plus belles langues du monde pour une génération qui cherche encore et toujours la facilité, qui va de plus en plus se diriger vers un confort ou tout leur sera servit dans le bec, déjà cuit.

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et je trouve que mâcher le travail comme ça, c'est criminel.

"Ortografe" , Mon dieux, mes yeux brûle. J'ai l'impression que la personne ayant préparé cette réforme est un adapte du langage SMS.

J'espère franchement que cette réforme sera changé.
Qu'on ne touchera pas au "ph"
Qu'on ne touchera pas à l'accent circonflexe.
French Player, Old member of OFRO
Salut lulu :x
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by -Lucie- View Post
Ca fait très longtemps Mocu hein? c:
Comment tu vas depuis le temps? :x

Tranquillement, on maintient la caravelle. C'est plutôt à toi qu'il faut poser la question vu la période de silence que tu as eu ;)

My Youtube channel : Mocucha Toribash