Toribash
Mon prof d'svt à pété un câble en découvrant la connerie francaise, du coup voici sa réforme des parties du corps :
Rhin, foi, appendicite, esofaje, vécie, etc...
Sérieusement vous vous souvenez de la dernière réforme ( qui date un peu certes ) ? Au moins ils s'étaient rendus compte de leur connerie.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Nan mais serieux les gars, je ne vous comprend pas.
Si on avait jamais accepter de changement, on en serait encore à l'âge de pierre..
En fait, dans la langue francaise, il y a pleins de mots qui s'écrivent bizarrement , alors qu'on pourrait les écrire simplement. Autant le faire. Pourquoi vouloir garder une complexité de la langue ?
Finalement, je serai même pour enlever tous les accents de "e" de fin de mot et les remplacer par des "é", toujours des "é".
Et pour les curieux, je ne suis pas mauvais en orthographe, bien au contraire.
Originally Posted by ultimatumm View Post
Nan mais serieux les gars, je ne vous comprend pas.
Si on avait jamais accepter de changement, on en serait encore à l'âge de pierre..
En fait, dans la langue francaise, il y a pleins de mots qui s'écrivent bizarrement , alors qu'on pourrait les écrire simplement. Autant le faire. Pourquoi vouloir garder une complexité de la langue ?
Finalement, je serai même pour enlever tous les accents de "e" de fin de mot et les remplacer par des "é", toujours des "é".
Et pour les curieux, je ne suis pas mauvais en orthographe, bien au contraire.

T'as raison, une langue est faite pour changer, mais j'ai pas trop compris ton truc avec les "é" et les "e"
D'habitude j'aime bien changer, cependant, ici on nivelle le niveau général vers le bas.

Alors oui, vos notes en français vont grimper en flèche, vous ki écrivé an txto.
Mais il est des choses qui ne doivent pas changer par ce qu'on s'en est toujour très bien sorti avant.

Enfin merde quoi... En plus de bouffé de la télé, recevoir un éducation scolaire merdique, vous ne ferez même plus l'effort de retenir des mots avec un circonflexe comme nôtre, hôpitale ou encore qu'il y a des lettres qui ne se prononce pas comme dans oignon?

Et puis on a de jolis mots... cela amène de jolies phrases qui constitue nôtre langue française.

Toi voilà ce que tu défend:
Et pui on a de joli mots... ca améne de joli frase qui constitu notre langue francaise.

En vrai ulti tu reflète une facette triste de nôtre jeunesse...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Alors oui, vos notes en français vont grimper en flèche, vous ki écrivé an txto.
Enfin merde quoi... En plus de bouffé boufferde la télé, recevoir un éducation scolaire merdique, vous ne ferez même plus l'effort de retenir des mots avec un circonflexe comme nôtre, hôpitale hôpitalou encore qu'il y a des lettres qui ne se prononce pas comme dans oignon?

Encore un cliché de la jeunesse inculte...
Mon petit jeje, je te lance un défi, écrire sous éxomil. ^^

Bon c'est vrai je suis pas une bête de course en orthographe, j'en suis pas fier, mais au fond j'essaye de m'améliorer en lisant, en écrivant...
J'ai pas eu la chance d'être discilpliné et attentif en classe.

Mais essayé de rattraper ce retard aujourd'hui n'est pas honteux de mon point de vue... et puis bon, j'étais plus porté sur le message que sur le message donc bon... ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Roooh sa vaaa la ramène pas! x')
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!