Toribash
Originally Posted by Astral View Post
Et ulti, je te rappelle quelque chose, c'est que pour toi, milité pour la liberté d'expression lors des attentats de Charlie Hebdo se résumait à contraindre les gens à afficher "Je suis Charlie" sur leur avatar. (C'est à moi que tu l'as dis je m'en souviens bien. ^^)

Tu peux me linker le post stp.
Dans mon souvenir, je n'ai jamais dis ça, ou alors tu as mal compris


Ha oui et aussi, Mocucha, c'est bien de mettre des documents du FBI, mais après il faut le lire... Je cite : "Information obtained unable to be verified","attempt to locate negative".
Traduit : "Les informations obtenues n'ont pas pu être vérifiées" et "tentative de localisation negative"

En fait, c'est juste un document recueillant toutes les témoignages que le FBI a reçu de personnes disant avoir vu Hitler en Argentine.
À aucun moment, le FBI ne prend parti et ne vérifie ces témoignages.
Merci
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Tu peux au moins montrer ton engagement en changeant d'avatar...

copier ce lien en dessous dans votre changement d'avatar via URL
https://dl.dropboxusercontent.com/u/...is-charlie.jpg

Roooh je me suis trompé x/

J'avais oublier l'époque où hawk était un sale gosse. ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
I was a bad boy'
Well it's a , dog life
Hidin' under my hood
livin' in the new york street
They all see me rollin'
The fairytale are suckin'
They are all haytin'
They cannot touuuuch it
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by ultimatumm View Post
Tu peux me linker le post stp.
Dans mon souvenir, je n'ai jamais dis ça, ou alors tu as mal compris


Ha oui et aussi, Mocucha, c'est bien de mettre des documents du FBI, mais après il faut le lire... Je cite : "Information obtained unable to be verified","attempt to locate negative".
Traduit : "Les informations obtenues n'ont pas pu être vérifiées" et "tentative de localisation negative"

En fait, c'est juste un document recueillant toutes les témoignages que le FBI a reçu de personnes disant avoir vu Hitler en Argentine.
À aucun moment, le FBI ne prend parti et ne vérifie ces témoignages.
Merci

Peine perdue, je cesse d'essayer de te faire comprendre l'intérêt de l'investigation. Tu te contentes d'une miette, grand bien te fasse.


De toute façon, je suis trop nerveux ce soir pour parler sereinement de choses comme ça, trop de problèmes personnels.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Dédicasse à Dixi.

Franchement, falconshield fait un travail du tonnerre de dieu pour des musiques fan-made.
French Player, Old member of OFRO
Le mec qui se ramène après un AFK qui à duré plus longtemps que mon année scolaire xD

avec un petit "Salut tout le monde sa va ?"

:')
Adrice Ice tea le retour !
French Player, Old member of OFRO


Un AdrIcetea!

Salut
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ahah faut bien faire une pause et c l'FAQ de mocu qui ma fait revenir je pense mi remmetre sa va faire bizzarre au début mais bon ;) j'ai tryhard le jeu CSGO et j'ai pas terminer mais Toribash m'attire de nouveau
-----
Vous m'avez manquez mais je vois qu'il y à toujours du monde c'est cool
-----
Yà du nouveau dans le jeu et le forum?
Last edited by AdrIceTea; Feb 4, 2016 at 10:52 PM. Reason: <24 hour edit/bump