Endurance Onslaught 6.0
NAN , NAN et NAN
Pas de blague à caractère sexuelle , pitié ! x)

Bon , Pour continuer sur le parkour je bosse sur 2 truc de parkour
Le "Parkour III" Me permet d’expérimenté la course ainsi que le climbing , dans le II j'essai les barres avec Uke et j’expérimente les moyens de balancer mon poid en course , je tiens à préciser que les deux vont être continué QUAND j'aurait trouvé comment lorsqu'on édité un replay pour le reprendre à un endroit on puisse ajouter des frames >_<
Attached Files
Parkour II -En cours-.rpl (115.3 KB, 14 views)
Parkour III -En cours-.rpl (104.9 KB, 6 views)
Last edited by HawkeyeTFA; Oct 27, 2014 at 10:54 PM.
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
NAN , NAN et NAN
Pas de blague à caractère sexuelle , pitié ! x)

Bon , Pour continuer sur le parkour je bosse sur 2 truc de parkour
Le "Parkour III" Me permet d’expérimenté la course ainsi que le climbing , dans le II j'essai les barres avec Uke et j’expérimente les moyens de balancer mon poid en course , je tiens à préciser que les deux vont être continué QUAND j'aurait trouvé comment lorsqu'on édité un replay pour le reprendre à un endroit on puisse ajouter des frames >_<

Trop de Graaaab's... ;____;

Come

Ouais mais dans le III tu as vu ou mon avatar "HawkeyeTFA" Passe ? Tu voulais que je le fasse sans grab pour le dessous de la plateforme ? x)
Mouais j'ai beau parler le skate sa reste coton. ^^u
Voici mes premiers pas en skate.
que je trouve pas si mal que sa ^^
Attached Files
Skate 1.rpl (200.8 KB, 16 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Hé hé Matt sa te rappel des truc sa? ^^
Attached Files
Astral Vs Matthieu.rpl (1.36 MB, 8 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Hé hé Matt sa te rappel des truc sa? ^^

Violeeeence... *3*




Et Hawk' pas mal si jamais t'as pas touché au DT (DismemberTreshold) !
Continues comme ça et enchaînes avec un madman pourquoi pas !

Come

Ho ho de plus en plus j'apprécie le skate
Attached Files
Skate 2.rpl (296.5 KB, 8 views)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!