Toribash
Ouais, je sens bien que tu vas nous la ressortir celle-là

Tu joues l'aveugle toi maintenant ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Rassemblement d'aveugles en musique


-----




Ce taff de malade !!
Last edited by Mocucha; Feb 4, 2016 at 06:03 PM. Reason: <24 hour edit/bump

My Youtube channel : Mocucha Toribash

La chute. Mais bon, dans ce film on te montre à la fin que Hitler se suicide dans son bunker, hors il est maintenant prouvé (documents officiels du FBI à l'appui) qu'il fut expatrié avec Eva Braum et d'autres personnalités Nazi dans un sous-marin américain. Il a fini sa vie au soleil, au calme.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Rassemblement d'aveugles en musique


-----




Ce taff de malade !!

Wow, pas mal!

Originally Posted by Mocucha View Post
La chute. Mais bon, dans ce film on te montre à la fin que Hitler se suicide dans son bunker, hors il est maintenant prouvé (documents officiels du FBI à l'appui) qu'il fut expatrié avec Eva Braum et d'autres personnalités Nazi dans un sous-marin américain. Il a fini sa vie au soleil, au calme.

Mouais... ça me paraît pas très clair, tout ça
Originally Posted by Mocucha View Post
La chute. Mais bon, dans ce film on te montre à la fin que Hitler se suicide dans son bunker, hors il est maintenant prouvé (documents officiels du FBI à l'appui) qu'il fut expatrié avec Eva Braum et d'autres personnalités Nazi dans un sous-marin américain. Il a fini sa vie au soleil, au calme.

Originally Posted by Jeje057 View Post
Mouais... ça me paraît pas très clair, tout ça


Je suis d'accord avec Jeje. D'où sors-tu tes "documents du Fbi" ?
De plus, je n'ai jamais vu auparavant quelconque article parlant de ce sujet, et, honnêtement, je pense que si ça avait été prouvé, ça aurait fait plus de retentissement.

Source, Wikipedia : Les derniers jours d'Adolf Hitler se déroulèrent à Berlin, au Führerbunker, où le dictateur avait pris ses quartiers le 16 janvier 1945. Totalement coupé de la réalité, oscillant entre l'espoir chimérique d'une victoire sur l'Armée rouge et des pulsions autodestructrices, il assista, impuissant, à la prise de la capitale par les forces soviétiques et à la trahison de certains de ses proches, avant de décider de mettre fin à ses jours. La cause généralement acceptée de la mort d'Adolf Hitler, le 30 avril 1945, est le suicide par balle, son épouse Eva Braun s'étant empoisonnée au cyanure. Les circonstances exactes du suicide du Führer, l'identification et le sort réservé à sa dépouille restent cependant controversés.

Sans vouloir t'offenser, je pense que si ce que tu disais était vrai et prouvé, d'autres gens seraient au courant, pourtant, sur Wikipedia (article de qualité, ce qui signifie qu'il a été vérifié maintes fois et qu'il est complet), il n'en dise pas mot..
Et je ne pense pas que tu sois dans le Fbi, donc je ne pense pas non plus que tu as eu le droit à avoir accès à des documents Fbi officiel autres que ceux postés sur Internet, or, sur wikipedia, il n'en dise mot.
Last edited by ultimatumm; Feb 4, 2016 at 07:20 PM.
Ah merde, quand je parle d'investiguer, je parle pas de wikipedia... putain de nouvelle génération !! Allez directement voir sur le site du FBI ?

Allez, pour vous : https://vault.fbi.gov/adolf-hitler/a...-01-of-04/view

Site OFFICIEL du FBI.

Et vous en êtes encore à croire que parce qu'on ne parle pas de quelque chose, ça veut dire que ça n'existe pas ? Mes pauvres, éteignez vos télé !

My Youtube channel : Mocucha Toribash