Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Mercurit View Post
Le but est de vaincre l'adversaire, un art martial c'est utiliser des techniques et ses connaissances pour réussir la rencontre/le combat mieux que son adversaire . Et parfois quand je joue contre mon père, je deviens soit stérile, soit bleu, soit borgne pendant quelques temps

Oui mais si on raisonne comme ça, tout les sports sont des sports de combat! Le cheese rolling aussi? (Oui oui, ça existe vraiment

Cheese rolling

Si vous pensez que le but des arts martiaux est de vaincre quelqu'un d'extérieur à soi, vous n'en avez pas compris l'essence. Il s'agit de se vaincre soi-même.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Si vous pensez que le but des arts martiaux est de vaincre quelqu'un d'extérieur à soi, vous n'en avez pas compris l'essence. Il s'agit de se vaincre soi-même.

Mocucha-sensei à parlé.
Non, en fait je ne fais pas d'arts martiaux et je pense que ça ne me plairait pas trop
Originally Posted by Flosax View Post
Mais bon je vais pas trop te faire chier que t'es hospitalisé, donc concentre toi à mettre ta seringue dans une des deux infirmières

Je vais tellement l'élargir qu'à la fin de la semaine je pourrais faire ça

Grande promotion pour elle au sein du corps médicale



Originally Posted by Terrabytz View Post
@Astral
tu t'égares et tu interprète méchament mon message la!
pour commencer les arts martiaux sont une voie, chose que je ne saisis pas dans l'intégralité de part sa complexité (moi c du kugfu donc je fais des taolu et on me parle pas de bushido)
Ensuite, j'apprend à me battre et à iquer des gens, mais je reste un des être les plus pacifique de ce monde
Car savoir se battre sans avoir de code ne reviens à rien
C'est pourquoi j'apprend le combat parralelement à ce que je construis mon mental
Je conçois parfaitement le fait que nos perception soient différentes car nous sommes tous différents et je suis très content de voir le point de vue d'autrui sur la question (même si pour le coup t'avais plutôt l'air de vouloir me fermer ma gueule) mais il est égaré de parler de la pensée des autres lorsque l'on est pas sur de la connaître
si tu t'es sentis visée de la sorte par mes propos ( et je peux tout à fait le concevoir, je reconnais mon incompétence à m'exprimer à l'écrit ) mais sâche que je ne me connecte pas sur ofro pour tailler des potes par plaisir.
Ducoup je m'excuse pour l'offense tout d'abord.
et pour développer un peu le sujet ;
J'acquiert de la technique , de la force, des compétences par la pratique des arts martiaux mais je suis convaincu que la vraie force, c'est de savoir quand est ce qu'il faut utiliser tout ça, et c'est ça que je veut dire quand je dis qu'il ne faut pas savoir se battre sans code.
Pour la capo, disons que je vois pas ce sport comme une voie mais vraiment comme un art, l'art de bouger et de vivre (et de se battre mais je considère le kung fu comme une valeur sure au sens ou à la capoeira, on apprend à se battre contre des capoistes, c'est moins adapté à une situation de défences dans la rue)
waaaah j'ai écris un pavé

Je m'excuse, je prend pas mal de chose de travers en ce moment... C'est peut être du au tube qui est dans mon bras jour et nuit!
Dans tout les cas, navré si j'ai été un peu... épidermique. :/
Originally Posted by tomibash View Post
Et la pétanque bordel, plus violent que le foot ball américain.

Sa dépend de la taille des boules...
Originally Posted by Mercurit View Post
Le but est de vaincre l'adversaire, un art martial c'est utiliser des techniques et ses connaissances pour réussir la rencontre/le combat mieux que son adversaire . Et parfois quand je joue contre mon père, je deviens soit stérile, soit bleu, soit borgne pendant quelques temps

Alors là... Tu te fourre le doigt dans l'cul jusqu'aux couille... C'est pas sa du tout. ^^
Originally Posted by Mocucha View Post
Si vous pensez que le but des arts martiaux est de vaincre quelqu'un d'extérieur à soi, vous n'en avez pas compris l'essence. Il s'agit de se vaincre soi-même.

Pourquoi quand je lis ce message je vois un gogole qui se frappe tout seul dans la rue?...
En tout cas je me marre bien. ^^
Last edited by Astral; Feb 3, 2016 at 06:15 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Vrai, l'art martial c'est savoir se vaincre soi-même .

Et Astral ouai c'est pas ça, mais dans un sens le ping est quand même un sport de combat, et puis si t'es pas d'accords ben ben ben ... jvais bouder
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Astral View Post
Alors là... Tu te fourre le doigt dans l'cul jusqu'aux couille... C'est pas sa du tout. ^^

Cette expression est beaucoup trop imagée
Je résume les arts martiaux en une seul phrase.

"Know yourself, Know the enemy"

Le but premier des arts martiaux, avant toute chose, est la maîtrise de soi même et la découverte de son corps, de ces sens, de son esprit, jusqu'à une maîtrise total de ces choses.
French Player, Old member of OFRO
C'est quel champion de lol qui cite cette phrase deja ?
je sais que yen a un
surement lee sin c'est le seul enfoiré qui donne des coups de pieds atomiques dans lol
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
surement lee sin c'est le seul enfoiré qui donne des coups de pieds atomiques dans lol

Putain, j'ai rit.

"Coup de pied atomiques" Droit dans un dossier de mon cerveau en vu d'une réutilisation.
French Player, Old member of OFRO