Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Mocucha View Post
Aw... Owned by gravity

Tout va bien ? Tu parles d'opération...


Envoie une photo des machines à soin >_>'

Bah je me suis défoncer le plexus, il y a un morceau d'os qui est parti à l'intérieur, ils sont allés le chercher pour éviter qu'il perfore un organe à la suite d'un mouvement un peu ample.
D'où l'opération. ^^

Sa va être compliqué, va falloir que je sois trèèès gentil, mais il pourrait presque y avoir un coup à joué, à suivre.
Originally Posted by Stonda2b View Post
Bon rétablissement !


sinon mocucha a raison , fais voir un peu ces machines

Merci.

Patience c'est à mon tour d'opéré. >:3
Originally Posted by Jeje057 View Post
Ahah la vision du monde
Moi je fais quasiment plus de sport donc ça risque pas de m'arriver
Bon rétablissement!

Merci!
Tu devrais t'y mettre, si tu veux je te coach de loin.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
et bien et bien,
je te souhaite un bon rétablissement astral
n'envisages-tu pas de faire autre chose à coté de la muscu (si c'est pas déja le cas)
personellement je trouve ça con de faire du muscle si c'est pour pas les utiliser éfficacement,
d'ou l'interet de pratiquer les arts martiaux pour moi
chose que je recommande vivement à tout le monde
None
Originally Posted by Terrabytz View Post
et bien et bien,
je te souhaite un bon rétablissement astral
n'envisages-tu pas de faire autre chose à coté de la muscu (si c'est pas déja le cas)
personellement je trouve ça con de faire du muscle si c'est pour pas les utiliser éfficacement,
d'ou l'interet de pratiquer les arts martiaux pour moi
chose que je recommande vivement à tout le monde

Les arts martiaux c'est cool Je n'ai malheureusement pas pu en faire plus jeune, mais j'ai fait de la musique à la place.
Je pense que si j'avais pu en faire, j'aurais fait de judo ou bien du jujitsu
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Hannw View Post
Les arts martiaux c'est cool Je n'ai malheureusement pas pu en faire plus jeune, mais j'ai fait de la musique à la place.

Tu faisais quoi comme instrument/musique?
Originally Posted by Hannw View Post
Les arts martiaux c'est cool Je n'ai malheureusement pas pu en faire plus jeune, mais j'ai fait de la musique à la place.
Je pense que si j'avais pu en faire, j'aurais fait de judo ou bien du jujitsu

C'est pas comme si c'était trop tard pour t'y mettre...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Jeje057 View Post
Tu faisais quoi comme instrument/musique?

J'ai fais deux ans de basson/contre basson et faisait partie d'un orchestre harmonique dans un conservatoire.
J'ai arrêté car j'ai déménagé :/

Originally Posted by Mocucha View Post
C'est pas comme si c'était trop tard pour t'y mettre...

Il est vrai que je pourrais en faire pour apprendre les bases mais je ne vais pas pouvoir faire de tournois :c
Comme les judokas sont classés par poids, je vais tomber contre des gars qui auront beaucoup plus d'expérience donc il est très probable qu'on me fasse bouffer le tatami si j'essaye .
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
moi je suis en wushu
même si ya pas de compet
j'en ai rien a foutre jfais du kung fu c tt ce qui compte
j'apprend à coordonner mes mouvements et à découvrir des nouveaux aspects de la dynamique du combat et du mouvement
-----
ah et ya la capoeira aussi mais ça c'est encore une autre histoire
Last edited by Terrabytz; Feb 2, 2016 at 09:57 PM. Reason: <24 hour edit/bump
None
Originally Posted by Astral View Post
130 kg je maitrise bien, c'est juste que celui qui m'assurait était un nouveau et en voulant reprendre la barre il l'a poussé vers l'avant... J'ai perdu l'équilibre et elle est tombée...

Les haltères sont très efficace, mais tu manque un travail unique et propre au Dc, l'équilibre des poids, certes tu t'oblige à te concentré sur des poids indépendant et donc à gérer 2 équilibres, mais tu ne développe pas les muscles de façon égale.

Suis pas tout à fait d'accord, sous une barre tu as tendance aussi à plus pousser avec un pec que l'autre. Mais bon je vais pas trop te faire chier que t'es hospitalisé, donc concentre toi à mettre ta seringue dans une des deux infirmières
Originally Posted by Terrabytz View Post
et bien et bien,
je te souhaite un bon rétablissement astral
n'envisages-tu pas de faire autre chose à coté de la muscu (si c'est pas déja le cas)
personellement je trouve ça con de faire du muscle si c'est pour pas les utiliser éfficacement,
d'ou l'interet de pratiquer les arts martiaux pour moi
chose que je recommande vivement à tout le monde

Honnêtement si tu fais de la muscu sérieusement c'est difficile de faire d'autres sports à côté (à moins d'être sportif à plein temps)
Originally Posted by Hannw View Post
J'ai fais deux ans de basson/contre basson et faisait partie d'un orchestre harmonique dans un conservatoire.
J'ai arrêté car j'ai déménagé :/



Il est vrai que je pourrais en faire pour apprendre les bases mais je ne vais pas pouvoir faire de tournois :c
Comme les judokas sont classés par poids, je vais tomber contre des gars qui auront beaucoup plus d'expérience donc il est très probable qu'on me fasse bouffer le tatami si j'essaye .

Je vois pas bien l'intérêt de participer à des tournois, honnêtement, et pourtant j'en ai fait (karate shotokan et boxe thai), ça n'a aucune espèce d'intérêt quand tu as compris que les arts martiaux sont une voie.

http://www.phenixblanc.fr/wp-content...CINQ-ROUES.pdf

Tu peux te contenter de le faire pour ton bien être personnel, à la base c'est à ça que ça sert...

My Youtube channel : Mocucha Toribash