Toribash
Originally Posted by Mocucha View Post
Astral et moi sommes l'incarnation de ce combat qui se passe en lui entre la folie furieuse et la raison <3

On joue au bon et au méchant flic avec son cerveau :3

Pas de nouvelle.
Originally Posted by Flosax View Post
Bonne nouvelle

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Mocucha View Post


60 enfants peuvent-ils tous mentir de la même façon ?

Avoues que c'était toi le Monsieur qui voulait les prendre...

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

Mouai, après ça ne reste que des enfants. Je ne suis pas contre l'idée d'extra-terrestres pouvant se déplacer, au contraire je pense qu'il est fort probable qu'il existe des formes de vie autre part dans l'univers compte tenu du nombre inimaginable de systèmes solaires et de planètes qui s'y trouve. Mais je trouve que la façon dont les enfants ont représenté ces "aliens" ressemblent plus à des extra-terrestres sortis de film de sciences fictions. Comme nous n'en savons rien de leur physique, il me semble logique qu'il y ai plus de chance qu'un alien ne ressemble pas du tout à ce que l'on peut l'imaginer.
Je pense aussi que les enfants de leur âge sont très facilement influençable, notamment par la télévision mais aussi entre eux. Je ne peux que m'imaginer le fait que seulement quelques enfants ai vu ce qui semblerai être un alien et ainsi commencer a courir: les autres élèves suivant comme des moutons de panurge.
Je ne peux que être sceptique sur ce que les enfants on réellement vu. Nul ne le sais et honnêtement cela pourrait être n'importe quel animal de forme humanoïde ou bien tout simplement une équipe de tournage qui sait ?
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by Mocucha View Post
Je crois que tu connais très peu les enfants, Hannw.


C'est dommage que tu n'argumentes pas plus que ça, j'aimerais bien savoir se qui te fait penser ça car, contrairement a ce que tu penses, je vois assez mes neveux pour me rendre compte de leur imagination débordante.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il puisse exister des formes de vie extra terrestres mais :
- Comment se fait-il que l'alien ressemble grosso modo à un humain, tout du moins de la manière dont les gosses l'ont dessiné ? Quand tu regardes la biodiversité présente sur Terre tu peux me dire la probabilité qu'une autre forme de vie se soit développée de la même manière qu'un humain ?
- En acceptant que cela soit des aliens, ils sont après leur périple sur Terre repartis : cela signifie que des satellites auraient pu les observer. De plus, puisque c'est une autre forme de vie elle doit bien être observable quelque part, dans le cas de la vidéo elle serait trop loin pour qu'on puisse les observer. Cela signifie donc qu'elle vient de très très loin, mais pour parcourir cette distance ne se fait pas en un claquement de doigt. La vitesse maximale connue est celle de la lumière, ils ont donc mis un certain temps pour venir. Ce qui m'amène au troisième point.
- En acceptant que ce soient des aliens et qu'ils aient perdu un temps et une énergie incroyable pour venir, quel est l'intérêt de voyager à deux, dans un village perdu en plein milieu de l'Afrique ? Si c'est juste pour faire passer un message, en plein milieu de la Maison Blanche ça aurait eu plus d'impact. Et s'ils ont l'énergie et le temps nécessaire pour faire cela, ils ont aussi sûrement des instruments permettant de nous observer ou de nous envoyer des messages sans qu'ils aient besoin d'envoyer deux pecnos dans un bled perdu.

Bref, je suis sceptique.
(je sens que je vais me faire enlever par des aliens ce soir )

EDIT : la vidéo provient de la chaîne Planet No Limit qui se base sur tout les documentaires sensationnels, autant dire que tous ne sont pas véridiques.
Last edited by Flosax; Jan 28, 2016 at 03:18 PM.
bonjour membres de l'ofro, j'aimerais que l'on me dise comment enlever le sang svp car j'ai désactiver l'option "fluid blood" mais j'ai toujours du sang au sol :/ merci d'avance pour la réponse
Originally Posted by Flosax View Post
- En acceptant que ce soient des aliens et qu'ils aient perdu un temps et une énergie incroyable pour venir, quel est l'intérêt de voyager à deux, dans un village perdu en plein milieu de l'Afrique ? Si c'est juste pour faire passer un message, en plein milieu de la Maison Blanche ça aurait eu plus d'impact. Et s'ils ont l'énergie et le temps nécessaire pour faire cela, ils ont aussi sûrement des instruments permettant de nous observer ou de nous envoyer des messages sans qu'ils aient besoin d'envoyer deux pecnos dans un bled perdu.

Tu as vu l'Exo conférence d'Alexandre Astier ? Si non, je te conseille de regarder ce sketch qui mélange humour et science, c'est vraiment pas mal. (d'ailleurs, il parle de la même incohérence, "Pourquoi des aliens iront se faire chier à aller sur Terre sans raison valables, sachant que ça demande une quantité astronomique d'energie")

Last edited by tomibash; Jan 28, 2016 at 07:08 PM.