Toribash
Originally Posted by Astral View Post
Petite note pour Ksxb qui si il avait réussis à grimper plus vite et avec plus de faciliter aurait fait un truc très sympa..

Bein c'est que je pensais me faire glisser sur la tirolienne, mais j'ai pas compris comment sa marche, du coup j'ai galeré pendant 500frames a essayé de trouver une position qui glisse, en vain...

(Kx me met le seum on dirait que c'est vachement naturel pour lui alors que c'est assez saccadé pour moi.)

Ouais enfin j'ai un peu 6000 parties de plus que toi, c'est normal qu'il y ai une différence. Même si je suis pas très bon en parkour, je sais plus ou moins quels mouvements sont a ma porté.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Baaaah disons que tu es ceinture blue et lui sixième dan ^^u
Mais Ksx dois aussi beaucoup progréssé, il a bombarder le multi résultat problème de Sp, c'est normal.
sinon ne te force à rien, c'est du flan ceux qui disent qu'il faut travailler sans relache nuit et jour bla bla, l'essentiel c'est qu'avant de savoir tenir debout, il faut que tu sache comment, sinon pour la suite (parkour, tricks etc... etc...) tu auras des blocages et il faudra tout re apprendre. Tu sais, je prend des notes du fonctionnement d'un tori, certains m'ont dis que sa fermerais mon style, mais par exemple, j'ai entendu sur le fofo, que le Skate dans toribash c'étais la mort, que le travail se faisait au niveau des hanches, chose qu'on n'utilise très peu en vériter, sauf pour conforté un peu le mouvement, et bien grace aux notes débiles je sais ce que font les hanches, pourquoi c'est genre l'un des truc les plus utiles au même titre que la nuque ^^
au final tout ça pour te dire que, à évoluer à son rythme et à sa propre façon de faire, on aboutis à bien plus de choses que si on éssaye de bruler les étapes.
-----
Ha ha double rép ^^
Last edited by Astral; Oct 27, 2014 at 07:09 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Et Hawk' t'es pas tout seul, regardes j'ai aucun feedback !

Astral, pareil que toi sauf que Concon19 "Understanding Your Joints" m'a bien aidé, aussi !

Come

Originally Posted by syl56 View Post
Et Hawk' t'es pas tout seul, regardes j'ai aucun feedback !

On a pas la map de ton parkour donc on ne peut pas voir le replay.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
AH ouais, ç'vrai, attends.
Attached Files
parkour-dream.tbm (18.6 KB, 4 views)
Last edited by syl56; Oct 27, 2014 at 09:50 PM.

Come

Disque local- games- data-mod
et tu enregistre sous .tmb, et vérifie que tu enregistre avec "tout type de fichier, sinon tu vas l'enregistré en Html et sa risque de planté ton jeu.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je trouve ça balot que tu est laissé uke en plan :3
Mise à part c'est très cool , mais à la fin j'ai eu l'impression que tu as fait le truc le plus hard de toute ta vie xD
Ouais j'ai pas réussi l'saut, heureusement j'ai réussi à pas toucher le sol avec autre chose que les mains, le pénis par exemple.

Come