Toribash
Originally Posted by Hannw View Post
Moi aussi tu as quoi comme machine ?

Honda CBR de 2012 et toi ?

Attention les yeux


Originally Posted by Flosax View Post
Je sais pas où t'habites tomi, mais c'est vraiment inutile pour l'instant la voiture en ce qui me concerne sur Paris.

C'est vrai que j'habite dans un blède paumé près de Grenoble donc la bas, vu qu'il y a pas vraiment de bus, si t'as pas de vago/moto, tu bouge pas de chez toi.
Originally Posted by tomibash View Post
Honda CBR de 2012 et toi ?

Attention les yeux



C'est vrai que j'habite dans un blède paumé près de Grenoble donc la bas, vu qu'il y a pas vraiment de bus, si t'as pas de vago/moto, tu bouge pas de chez toi.

Sympa ! Moi j'ai une Daelim Roadwin de 2012

le veau

Last edited by Hannw; Jan 23, 2016 at 12:29 PM.
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Aaah la roadwin, elle est belle. ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Flosax View Post
Je sais pas où t'habites tomi, mais c'est vraiment inutile pour l'instant la voiture en ce qui me concerne sur Paris. Le seul truc utile ça serait pour aller à la gare, mais tu risques plus de te la faire voler en la laissant toute la journée qu'autre chose.

Originally Posted by Flosax View Post
Perso je m'achèterai bien une Ferrari Enzo quand j'aurais mon permis

Et le combat continue à l'intérieur de Flosax entre la raison et la démence.
Depuis le jour ou il s'est cogné la tête sur son écran en voyant le nombre important de flooders au sein de l'org, il subsiste un éternel combat entre les deux facettes de sa personnalité.

Flosax va-t'il prendre le dessus ? Va-t'il réussir à maitriser la technique "intimidation" pour enfin arrêter la menace des flooders ? Va-t'il enfin poster une photo de sa belle gueule son saxo ?

Ne manquez pas le prochain épisode de Javel dimanche prochain à minuit (rated R)

Shots fired :o
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Astral et moi sommes l'incarnation de ce combat qui se passe entre lui entre la folie furieuse et la raison <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

C'est le retour de MercuBITEUH avec son nouveau pc, prêt d'ici peu à rebotter des culs avec le swag d'une tortue retournée et la force de trois lapins !






YEAAAAAAAH !!!!!!!

bon... bigbro me trouvera pas encore pendant quelques temps, j'ai entrainement
-----
Bon, par contre vu mon abscence, je me dois de r&eacute;parer les choses.

Je vais &ecirc;tre &agrave; fond sur ce que je vous dois ( tutos, pages, etc etc ... )
Last edited by Mercurit; Jan 25, 2016 at 08:30 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Mercurit View Post
C'est le retour de MercuBITEUH avec son nouveau pc, prêt d'ici peu à rebotter des culs avec le swag d'une tortue retournée et la force de trois lapins !






YEAAAAAAAH !!!!!!!

bon... bigbro me trouvera pas encore pendant quelques temps, j'ai entrainement
-----
Bon, par contre vu mon abscence, je me dois de r&eacute;parer les choses.

Je vais &ecirc;tre &agrave; fond sur ce que je vous dois ( tutos, pages, etc etc ... )

oh oh... Ton ordi fait le putain de bug qui fait les accents chelous
Originally Posted by Mercurit View Post
C'est le retour de MercuBITEUH avec son nouveau pc, prêt d'ici peu à rebotter des culs avec le swag d'une tortue retournée et la force de trois lapins !






YEAAAAAAAH !!!!!!!

bon... bigbro me trouvera pas encore pendant quelques temps, j'ai entrainement
-----
Bon, par contre vu mon abscence, je me dois de r&eacute;parer les choses.

Je vais &ecirc;tre &agrave; fond sur ce que je vous dois ( tutos, pages, etc etc ... )

Bonne nouvelle