Toribash
Originally Posted by tomibash View Post
Et bah faudrait se bouger un peu dis donc

Perso, j'ai le permis 125 et ça me va bien.

Moi aussi tu as quoi comme machine ?
If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Permis voiture, possesseur d'une Ford mustang 351 Mach 1 de 1969 (pour les connaisseurs)
Mon père l'avait acheter en 1971 et ma mère et moi avons toujours refuser qu'il la vende.
J'ai du attendre 2 ans de permis probatoire pour que l'assurance accepte que je l'assure sur lui en second conducteur...

Petite note pour les futures automobilistes:
Le permis probatoire dure 3 ans durant lesquels on ne peut assurer une voiture sois-même au-delà de 110ch... Sa a été une pure bataille pour que je l'assure avec des conditions spéciale.
J'ai du la bridé de 70ch et versé une bonne caution + un stage de pilotage.
Par ce que le bébé à la base pèse 290ch c'est presque le triple, autant dire que je la sors disons... Très rarement, elle est presque toujours au garage d'un pote à mon père en expo, comme sa l'assurance m'emmerde pas trop.
Mais putain dans 2 ans sa vaux le coup, et là... ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Permis voiture, possesseur d'une Ford mustang 351 Mach 1 de 1969 (pour les connaisseurs)
Mon père l'avait acheter en 1971 et ma mère et moi avons toujours refuser qu'il la vende.
J'ai du attendre 2 ans de permis probatoire pour que l'assurance accepte que je l'assure sur lui en second conducteur...

Petite note pour les futures automobilistes:
Le permis probatoire dure 3 ans durant lesquels on ne peut assurer une voiture sois-même au-delà de 110ch... Sa a été une pure bataille pour que je l'assure avec des conditions spéciale.
J'ai du la bridé de 70ch et versé une bonne caution + un stage de pilotage.
Par ce que le bébé à la base pèse 290ch c'est presque le triple, autant dire que je la sors disons... Très rarement, elle est presque toujours au garage d'un pote à mon père en expo, comme sa l'assurance m'emmerde pas trop.
Mais putain dans 2 ans sa vaux le coup, et là... ^^

Les ford mustang ahh Ces belles voitures si ... rapides comme un CHEVAL !

Mais a part sa il se fait plaisir le petit Astral tu voudrais pas la revendre pour avoir une fusée et aller voit les différents astres xD
Rapide comme un cheval c'est vite dis... Un vrai veau... 1300 kg bien senti, une twingo fait 900 kg donc on dirais pas mais à l'accélération c'est plutôt mou. (Pas au son par-contre :3)
Une fois lancer c'est assez fou, que sur circuit par contre.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by tomibash View Post
Et bah faudrait se bouger un peu dis donc

Perso, j'ai le permis 125 et ça me va bien.

Je sais pas où t'habites tomi, mais c'est vraiment inutile pour l'instant la voiture en ce qui me concerne sur Paris. Le seul truc utile ça serait pour aller à la gare, mais tu risques plus de te la faire voler en la laissant toute la journée qu'autre chose.

(mais oui faut que je me bouge )

Tu fais du circuit Astralounet ?
Ouais, ben j'ai toujours habité Bruxelles, du coup à 36 ans j'ai toujours pas passé mon permis... Et maintenant que j'habite un bled, je le sens bien.

Mes cours pour le théorique commencent dans une semaine <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Flosax View Post
Je sais pas où t'habites tomi, mais c'est vraiment inutile pour l'instant la voiture en ce qui me concerne sur Paris. Le seul truc utile ça serait pour aller à la gare, mais tu risques plus de te la faire voler en la laissant toute la journée qu'autre chose.

(mais oui faut que je me bouge )

Tu fais du circuit Astralounet ?


C'est vrai que pour aller à la gare, transporter toutes ses affaires dans le Metro, c'est chiant Souvent, on prend un taxi.. Mais au pire, il y a les autolib, mais qui ont un coffre BEAUCOUP trop petit
Originally Posted by Flosax View Post
Je sais pas où t'habites tomi, mais c'est vraiment inutile pour l'instant la voiture en ce qui me concerne sur Paris. Le seul truc utile ça serait pour aller à la gare, mais tu risques plus de te la faire voler en la laissant toute la journée qu'autre chose.

(mais oui faut que je me bouge )

Tu fais du circuit Astralounet ?

Oh vraiment volé? Dans le sud tu laisse ta voiture garé en plein centre ville pendant 1 semaine et elle bouge pas d'un poil... Enfin j'exagère, les pigeons te font une recoloration complète de la carrosserie. (TrueStory...)

Oui sur le circuit de Ledenon qui est à 40 minutes de là où j'habite.
Mais en amateur hein, je dois être très très loin du niveau de Stondab, j'ai laisser un pilote pro conduire et je me suis fais une peur bleue, mais c'est sensationnel. ^^
C'est trop cool mais je suis assez mal à l'aise, les gens me voient arrivé à bord d'une voiture de luxe et croient que je suis un fils de riche, il n'y a que les autres pilotes qui me comprennent.

Originally Posted by Mocucha View Post
Ouais, ben j'ai toujours habité Bruxelles, du coup à 36 ans j'ai toujours pas passé mon permis... Et maintenant que j'habite un bled, je le sens bien.

Mes cours pour le théorique commencent dans une semaine <3

J'ai toujours cru que tu avais 28 ans, le choc, en vrai tu es un cougar! o_O
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ca y est j'ai mon permis

Champagne !!

If thou gaze long into the abyss,
the abyss will also gaze into thee.
Originally Posted by ultimatumm View Post
C'est vrai que pour aller à la gare, transporter toutes ses affaires dans le Metro, c'est chiant Souvent, on prend un taxi.. Mais au pire, il y a les autolib, mais qui ont un coffre BEAUCOUP trop petit

J'ai toujours mon sac avec moi, je pars pas sur Paris avec une valise tout les jours
Originally Posted by Astral View Post
Oh vraiment volé? Dans le sud tu laisse ta voiture garé en plein centre ville pendant 1 semaine et elle bouge pas d'un poil... Enfin j'exagère, les pigeons te font une recoloration complète de la carrosserie. (TrueStory...)

Oui sur le circuit de Ledenon qui est à 40 minutes de là où j'habite.
Mais en amateur hein, je dois être très très loin du niveau de Stondab, j'ai laisser un pilote pro conduire et je me suis fais une peur bleue, mais c'est sensationnel. ^^
C'est trop cool mais je suis assez mal à l'aise, les gens me voient arrivé à bord d'une voiture de luxe et croient que je suis un fils de riche, il n'y a que les autres pilotes qui me comprennent.


J'ai toujours cru que tu avais 28 ans, le choc, en vrai tu es un cougar! o_O

La banlieue parisienne c'est pas exactement pareil
Originally Posted by Hannw View Post
Ca y est j'ai mon permis

Champagne !!


Bien joué mon gars !