Toribash
Oui je veux bien, mais j'aimerais que tu me raconte ton expérience d'abords s'il te plait, pour que je sois plus confiant.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Mercurit View Post
Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat

Voici ma carte :
Mr Ultimatumm
Cabinet d'avocat
08 03 08 03 08
42, Rue de la Pipe.

Pour les honoraires, c'est à voir. Regarde ce que j'ai commencé :
"Ecoutez, monsieur le juge, Mercurit est un enfant ayant eu une enfance difficile, tourmenté par l'usage abusif de la bifle, de la drogue. Ce que dont vous l'accusez n'était pas de sa faute : il a juste suivi un groupe et a demandé ce qu'on lui a demandé de faire" (j'ai l'impression de défendre un chef nazi)
Voila le debut.
"Je suis l'avocat de Mr.Mercurit.
Nous pouvons commencer."


"J'aimerais faire la part des choses en coupant la poire en deux..."

"C'est RWACISTE!"

"Vous tendez la pewche pour vous faire batwe! Alors je vous tend la cawotte!"

"Heeeeeeeey!"

"Vous avez la pêche!"

"Cette blague n'a que trop durée..."

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
"Je suis l'avocat de Mr.Mercurit.
Nous pouvons commencer."


"J'aimerais faire la part des choses en coupant la poire en deux..."

"C'est RWACISTE!"

"Vous tendez la pewche pour vous faire batwe! Alors je vous tend la cawotte!"

"Heeeeeeeey!"

"Vous avez la pêche!"

"Cette blague n'a que trop durée..."


+1

IMMA MOTHER-FATHER TEXTURE MAKER

C'est la version belge de "anguille sous roche" ils en font toujours plus ses belgeois ^^

Aujourd'hui j'ai redécouvert les plaisirs d'une bonne baston, franchement sa fais trop du bien.
Un client gitan voulais un intérieur complet pour sa Mercedes, je lui ai fait en 4 jours, il y en avait pour 650E, et comme vous l'imaginez, il ne voulait pas me payer.
Je me contrôle, et je lui donne de fond de ma pensée et le ton monte.
Puis c'est le clash... Coup de poing, coup de pieds, coup de boule (pas au sens littérale n'est-ce pas...)
Il repart cabosser, et me dit qu'il ne paiera pas... C'est sans compté mon super-pouvoir "recouvrement" qui pour 2 points de magie me permet d'invoquer des créanciers qui le suivront partout en France, avec des intérêts pour moi si sa dure. ^^
Et au finale je suis même pas énervé c'est sa qui est bon!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!