Toribash
Originally Posted by WaveWeez31 View Post
J'ai une question stv tu peut supprimer mon poste j'ai le droit de poster ? car ulti me dit ouais mtn tu poste plus etc

Bon je déplace... Alors, Wave, quand tu veux citer quelqu'un, tu met tout ce qu'il a dit, ou alors tu coupes, mais sans que ça change le sens. Parce que là, c'est facile de changer mon post, et de s'indigner. Bon, en gros, je disais : "est ce que tu pourrai arrêté les posts du genre : "merci", "de rien", etc parce que ça cache les vrais discussions avec un océan de merci et tout ça.
Ça me fait vraiment chier d'écrire ça, il est pas si tôt, et j'ai des devoirs, je commence tôt demain, enfin, si la prochaine fois tu pourrai mieux lire mon message avant de faire des posts du genre, ça m'arrangerait.
Bh au lieu d'écrire va faire tes devoirs en je t'est pas oubliger d'écrire mettons nos problème de coté en parlera en privé
Wesh ofro !
Bonjour à tous et bienvenue pour cette 135e edition de "qui aura la plus longue?!"

aujourd'hui deux tenors s'affronte pour un match titanesque qui promet d'être mémorable!

- tout à fait charles-henry, et pour notre plus grand plaisir, que le match commence!!

bon navré pour mon délire mais notez que j'ai stoppé assez vite ^_^

Plus sérieusement, même si j'ai bcp ri de ton post wave, ulti n'as pas tord
ce qui ns manque c'est un petit serveur teamspeak ou un grp skype pour pouvoir discut de casual things!!

edit : merci mocucha
Last edited by animoes; Jan 15, 2016 at 01:59 PM.