Endurance Onslaught 6.0
Un replay tout en spin avec les settings de Janvier (Malmoth Cup)
Très stylé, j'aime beaucoup la première partie. La deuxième partie est sympa prise séparément, mais en prenant le replay dans son ensemble, elle fait un peu "rajoutée".

Plus qu'à travailler sur le double kick, tout en gardant ces rotations ^^
En fait je suis parti sur autre chose pour la malmcup.
Aller, mon replay 1 et un hors-concours.
Attached Files
K-MalmCup-Janvier-Replay1.rpl (133.7 KB, 28 views)
0K-Janv2 0.UU.rpl (240.8 KB, 20 views)
K-MalmCup-Janvier-Replay2.rpl (431.8 KB, 36 views)
Last edited by Kyat; Jan 29, 2010 at 05:39 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Je t'envie cette fluidité que tu arrives à mettre à chaque replay. Surtout dans le premier, en plus j'adore les DM tête+les deux bras.
Je suis fan de la décap. Ca me fait penser au replay de Melmoth, I don't wanna move. Une pose debout, tranquille et puis op DM. J'ai quand même envie de rajouter, ça me pique un peu : ET CA DECAAAAAAAP ?! ^^

Et puis après, ça jongle bien, ça va faire des points!
Replay 2 Fevrier.
Encore la limite de modifications atteinte
C'est très frustrant car dans le processus j'ai perdu quelques jongles de fin avec le bras à grande vitesse. J'ai été obligé de finir à l'arrache avec une pose au sol, mais qui ne passe pas si mal vu le replay ^^
Cependant vu la limite de modifs, mm fignoler cette pose s'est avéré délicat


(Edit: Suite à une pression populaire, j'ai modifié la fin de mon replay pour finir sur la pose stand up si classique )
mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahaha
Attached Files
K-MalmCup-Fevrier-Replay2.rpl (751.1 KB, 31 views)
Last edited by Kyat; Feb 23, 2010 at 04:45 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click