Endurance Onslaught 6.0
Prev Previous Post   Next Post Next
Original Post
[OFRO] La démocratie dans OFRO/La maison de retraite
Salut,

Ca fait un moment que je pense à organiser des élections concernant le statut de leader d'OFRO.

Dans la mesure où OFRO est une organisation et non un clan je pense que ça serait bénéfique d'introduire un peu de démocratie dans le choix du leader ne serait-ce que pour animer un peu l'org, et surtout afin de dépersonnaliser la structure d'OFRO de moi-même puisque je ne serai pas éternellement présent.

J'ai pensé à un scrutin majoritaire uninominal à un tour (un seul tour, un seul choix possible et celui qui a le plus de voix l'emporte)

Il y a possibilité de présenter un programme électoral comme dans toute élection. La différence sera que vous serez lié par votre programme : tout leader qui ne respecte pas son programme pourra être destitué, ou sera interdit de se représenter.

Ce n'est pas synonyme d'une retraite pour moi : je compte me présenter si on en organise. Bien sûr, toute tentative de triche (corruption, multi compte...) sera sanctionnée d'un perma ban de l'org et éventuellement d'une sanction du staff officiel.

Qu'en pensez-vous ?
Last edited by Flosax; Jun 10, 2016 at 08:22 PM.