Toribash
Originally Posted by kellerak View Post
jim! faut que tu t'occupe du changement de leader

J'essayerai de faire cela le plus tot possible.
Originally Posted by kellerak View Post
je suis pas chiant mais avant que t'oublie et que le clan meurs sans leader je préfére rappeler

Bon j'avoue que je n'ai absolument rien touche sur ce board: la paresse et la perte d'interet font que je ne veux plus visiter cette place. Si tu veux, toi et stickfan pouvez prendre ma place et celle de Powerfish. Si tu as l'intenton de te prendre en main et changer le destin du clan, je te laisse la liberte. Si tu refuses, je peux laisser une autre personne prendre la releve ou laisser le clan mourir.
Je pense qu'il faut prévenir un super-modérateur , (pseudo en bleu), et vous lui passerez ce message de ma part:

I abandon the leadership of the Chaos theory clan, and I give the leadership to kellerak
If I have to give more information, please explain me which ones, thanks

~Powerfish
Remake in progress: Alex Kidd 2
Originally Posted by Powerfish View Post
Je pense qu'il faut prévenir un super-modérateur , (pseudo en bleu), et vous lui passerez ce message de ma part:

I abandon the leadership of the Chaos theory clan, and I give the leadership to kellerak
If I have to give more information, please explain me which ones, thanks

~Powerfish

Tu peux faire la meme chose pour moi, juste remplacer mon nom par celle de ton coequipier.

EDIT: Pour Flosax, juste savoir, es tu toujours comfortable pour continuer a moderer ce clan? Si ca ne te tente plus, il pourrait y avoir une autre personne. Sinon, oublie ce que j'ai dit.
Last edited by N00bJim; Feb 25, 2013 at 11:45 PM.