Toribash
Lol
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Les réflexes viennent avec l'habitude, je vais t'entrainer
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Oooh mais depuis le peu de temps passé avec OFRO, je crois que je me suis bien branlé la nouille
Last edited by Astral; Oct 31, 2015 at 10:53 PM.
Tu crois qu'il suffit de claquer des doigts? Tu manque d'entrainement petit ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Rhoo c'est chiant je peux me des-edit mais pas t'edit x) mais sache que depuis tous ce temps t'as largement dépassé ton nombre d'edit putassier comme t'as pas respecter la loi de Flo, je propose qu'il t'enlève ton droit de modo et me le mette, je suis beaucoup plus mature ... Enfin .. Oui
Hé hé, les subtilités t'échappe encore une fois.

Originally Posted by Liquidoom View Post
Tout est permis!

Je ne suis pas blâmable, étant donné que j'ai rien dis de choquant ou d’irrespectueux ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
NNNNNAAAAnnnnnnnnnnn!!!
Résiste!
C't'une Guerre môsieur!
Point une Balade CHAMPÊTRE!

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!