Toribash
Originally Posted by kxsb View Post
Comment ça c'est pas logique? Bien sur que si, C'est juste que comme le turnframe est plus long on voit pas venir les coups, ni les esquive.
-----
Sinon le best mod c'est le Greykido No Grab de toute façon !!!

Je déteste le lenshu c'est pas du tout réaliste c'est pour ça que ça m'interesse pas.

L'aikido (ou greykido) sans le grab c'est plus de l'aikido.
[LoP] | [TMM]
si on habitait sur la lune, le lenshu serait réaliste, c'est juste une question de gravité^^

___
au passage bon replays Mocu, le mec qui joue contre toi au foot la sur le deuxieme replay a l'air d'être vraiment bon de ouf !!!
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Mocu, il ce peux que tu vas malheureusement perdre ton style comme Jisse au fil du temps et de la non pratique. (ou bien tu perdras ton skill)
J'étais sceptique sur le fait qu'on peut perdre le skill en SP mais maintenant j'en suis convaincu.
[LoP] | [TMM]
+1 Hayabusa8.
Le replay de notre combat fun avec kx
Sinon j'ai le replay de notre première tentative de parkour kx et moi


J'ai fixé le problème voilé les files :
Attached Files
J'ai eu Kx ! 3 MDR.rpl (65.9 KB, 6 views)
Je me fais une Black belt.rpl (54.6 KB, 6 views)
Parkour I avec KX.rpl (847.3 KB, 6 views)
Last edited by HawkeyeTFA; Oct 26, 2014 at 10:12 PM.
Originally Posted by kxsb View Post
si on habitait sur la lune, le lenshu serait réaliste, c'est juste une question de gravité^^

Ce n'est pas la gravité qui importe tant, le Taekkyon à une gravité moins réaliste que le lenshu et pourtant le mod est bien plus proche de la réalité.
L'irréalisme du Lenshu et due à cause du nombre de turnframes qui défile a chaque tour, c'est pas précis du tout.
[LoP] | [TMM]
Originally Posted by kxsb View Post
si on habitait sur la lune, le lenshu serait réaliste, c'est juste une question de gravité^^

___
au passage bon replays Mocu, le mec qui joue contre toi au foot la sur le deuxieme replay a l'air d'être vraiment bon de ouf !!!

C'est xlr84life, j'ai fait une vidéo sur lui. Il est très bon en effet.

Pour le sp, j'ai jamais été réellement bon à ça, faute de patience, je préfère jouer en mp.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by kxsb View Post
au passage bon replays Mocu, le mec qui joue contre toi au foot la sur le deuxieme replay a l'air d'être vraiment bon de ouf !!!

xlr84life <3 _ <3

Come

Tu fais manage attachement dans "Go advanced"

après tu cherches le replay dans le dossier toribash, j'ai mi le chemin sur le screeen

Screen

Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.