Endurance Onslaught 6.0
Qi Holder , ça veut dire que le mec a un amis ou bien un autre compte qui peut garder les item qui demande un gros QI voila pas plus compliqué que ça ^^
Originally Posted by Meanings View Post
Qi Holder , ça veut dire que le mec a un amis ou bien un autre compte qui peut garder les item qui demande un gros QI voila pas plus compliqué que ça ^^


aaaah okay.
je pige mieu là.
merci.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
je ne sais pas qui ils sont :/ non je parle des gens comme les Marketters qui peuvent faire péter les limites de Qi et faire passé ces même Items a d'autre joueurs. je crois d'ailleurs qu'une fois l'item transféré quand le joueur veut a son tour l'envoyer à quelqu'un l'item reprend sa limite de Qi.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
je crois que c'est le Market Squad ou bien...bon j'ai oublié le nom
mais je crois que c'est le market Squad. (ou un truc du genre.)
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Ok donc on peux les contacter pour qu'ils nous hold quelque chose donc? je suppose que ca a un prix.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Non, ils s'occupent que des scams.

Si tu veux un item no-qi, regarde ici : http://forum.toribash.com/tori_marke...group=0&page=9

Si l'item qui t'intéresse est dans un pack ou un set, contacte un membre de la MSquad et explique lui la situation.
oui ben je voulais le pure qui est dedans ^^ mais je savais pas qu'on pouvais demander les Item séparément c'est cool
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!