Toribash
Yop Riodeluz
re bienvenue alors
c'est moi qui gère les candidatures, c'est 20k TC pour une demande d'intégration au clan, plus 1k tc par semaine, le double pendant les vacances et les périodes d’inactivité in game et forum. J'ai aussi un pourcentage de 20% sur chacun de tes gains que tu fais en tournois et seulement 10%sur tes gains du market..
L'argent doit etre envoyé a ma personne. c'est a dire "kxsb"
Tu peut réduire la cotisation mensuel de moitié en postant une photo de ta soeur sur le topic prévu a cet usage, j'ai nommé: Le Trombitenoscope.

Bon retour parmi nous !!

here

Last edited by kxsb; Oct 20, 2014 at 10:59 PM.
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Nom : Diwan (En anglais j'aime à le prononcer "The One"
Âge : 14 Ans (En 3° depuis peut
Pays : France . Bretagne . Et encore plus précis , je suis celte.
J'avait découvert toribash il y à longtemps et je me suis remis au jeux y'a peut.
D'ailleurs si un joueur expérimente pourrait me donner un coup de pouce...Ce serait appréciable !
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
D'ailleurs si un joueur expérimente pourrait me donner un coup de pouce...Ce serait appréciable !

c'est en partie le but d'une organisation.
Il y a une sujet FAQ ou bon nombre de tutoriels sont répertoriés.
Tu peux aussi poser des questions si tu ne trouves pas ton bonheur dans les tuto
http://forum.toribash.com/showthread.php?t=423485

Par ailleurs, bienvenue chapeau pointu
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Remercie plutôt ceux qui ont passés de longues heures à faire les tutos^^

j'espere que t'aimes les poires sinon on va pas s'entendre?.. !!
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
poire-dono*
Sama c'est les gars sages, comme tu le vois 2 posts plus haut c'est juste un pervers lubrique et cupide.
je serais ravi de t'apprendre les ponsifs si je te croise ingame ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
le vrai pervert ^

bon a part ça, bienvenue.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
Je comprends pas les gens qui aiment les poires, sa n'a vraiment aucun intérêt, c'est ridicule ! ... Sama choqué...
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.