Toribash
Originally Posted by ultimatumm View Post
Au pire met moi rien du tout, du genre tu /lp 1 une personne qui n'as pas de set

Et je peux t'envoyer des replays ?

Sinon, je sais pas combien de temps ça prend de faire ça, mais juste merci et bravo

il est pas moche le set que j'ai mis dans la vid', on peut garder celui là
tu peux m'envoyer des replays si tu veux, ouep ^^
sinon merci beaucoup, celle là elle a pris environ 2-3 semaines, depuis ce thread jusqu'à l'achèvement, mais niveau heures de boulot pour ma part, j'en ai bien eu 6
Ahh l'intro est faite, et elle est ou la suite ?
Non je rigole c'est du bon boulot. J'aime bien la musique mais elle me semble de très mauvaise qualité non ?
Et sinon, y a un effet sacadé qui est remarquable sur la vidéo, ça fatigue un peu l'oeil (surement pour facilité la syncronisation avec la musique ?)
Hawnn loves dicks and he is a fking wimp in Rpg (he agrees)
Originally Posted by tomibash View Post
Ahh l'intro est faite, et elle est ou la suite ?
Non je rigole c'est du bon boulot. J'aime bien la musique mais elle me semble de très mauvaise qualité non ?
Et sinon, y a un effet sacadé qui est remarquable sur la vidéo, ça fatigue un peu l'oeil (surement pour facilité la syncronisation avec la musique ?)

Merci ^^
Le truc de l'effet saccadé, tu veux parler de quoi exactement, j'ai pas bien compris
Nickel krazeasty je vais virer un replay d'une personne en double pour caser un des tiens

Nino, ton cork est vachement puissant mais manque beaucoup de flow :/
si personne n'y arrive, laissez tomber cette histoire, je voulais faire un tuto mais c'est un truc auquel j'ai jamais touché
Last edited by thegg700; May 8, 2016 at 12:50 AM.
Pas mal ta video. Les transitions sont rapides, la vitesse des replays est accordée au tempo de la musique qui elle est vraiment cool. Les quelques effets sont sympa. Par contre il faut en mettre plus pour couper la répétition des coupures. Je ne sais pas si cest syncro ou si les transitions sont réellement fluides car je suis sur mobile. Quand tu fais des ralentis, enregistre les en 69 FPS pour éviter que ça saccade ; )

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Pas mal ta video. Les transitions sont rapides, la vitesse des replays est accordée au tempo de la musique qui elle est vraiment cool. Les quelques effets sont sympa. Par contre il faut en mettre plus pour couper la répétition des coupures. Je ne sais pas si cest syncro ou si les transitions sont réellement fluides car je suis sur mobile. Quand tu fais des ralentis, enregistre les en 69 FPS pour éviter que ça saccade ; )

merci
oui les transitions sont fluides et/ou en rythme, ça dépends lesquelles.
plus d'effets ? sur lightworks c'est difficile, il me faut de la créativité et une bonne précision pour faire un truc potable, mais ça me parait encore possible
alors oui, pour les ralentis, j'ai déterré des vieux rushs d'il y a 1 an, et ils sont en 30 fps :/ mais maintenant que j'ai presque fini la vidéo, le mieux que je puisse faire c'est passer les zones de 50% à 75% pour éviter les saccades
-----
il y a un peu moins de deux semaines quelqu'un m'a ajouté sur skype
son pseudo c'est -xash-
j'ai vérifié sur le thread skype et y'a pas le tien eiky
donc je me demande sérieusement si c'est toi ; un mec random ; ou un "fanboy" ^^
-----
https://www.youtube.com/watch?v=0I7WTiwJ_Gg
donnez vos avis, encore une fois svp
Last edited by thegg700; May 14, 2016 at 05:08 PM.
prochaine vidéo en cours

ptit indice :
https://youtu.be/6uoWl3f7OKQ


eh tout le monde est mort ou quoi ?
je post sur 3 threads, ça fait minimum 1 semaine que personne répond
Last edited by thegg700; May 19, 2016 at 08:47 PM.