Toribash
Ulti, c'est juste qu'il a mal interprété la réponse de Krazeatzy, et s'énerver pour ça montre que tu comprend pas bien tout tout. Avec les histoires de TrollSlend, on essaye de préserver au mieux possible OFRO, et la possibilité qu'une personne s'amuse avec de compte l'a énervé. Mais maintenant que l'on sait qu'il avait juste mal interprété sa réponse, tu vas calmer ton esprit et dire ok j'ai compris . Déjà qu'on a assez d'histoires à réglé on veux pas en plus une guerre entre deux membres, et je dis membres pour les deux car bien qu'Astral soit modo il est aussi membre.

Voyons ne vous gueulez dessus pour un quiproquo, sérieusement !
Last edited by Mercurit; Dec 13, 2015 at 10:50 AM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by ultimatumm View Post
Mais c'est quoi cette histoire ?!!
Qu'est ce qui te fait dire que kraezasty (je suis même pas sur que ça s'écrit comme ça), c'est mon deuxième compte.. La seule fois où je l'ai rencontré, c'était en spar/skype !
Alors je ne sais pas pourquoi tu te met d'un coup à insinuer des trucs faux comme ça. De plus, tu m'a posé la question, je t'ai répondu : Est-ce que j'ai l'air d'un menteur..?
Troisio : Je vois pas pourquoi je taperais la discute avec moi même..
Surtout si c'est pour dire deux fois la même chose..
D'habitude, je me met pas comme ça devant un modérateur comme toi, mais crois pas que c'est parce que t'en es un que tu as le droit de dire des trucs au petit bonheur la chance, sans verifier tes sources, en espérant que ce soit vrai.. Sérieusement, tu me déçois (je sais que j'ai pas à dire ça, mais que tu commences à m'offenser en disant des trucs faux, ça m'énerve.. Surtout que je croyais que vous aviez un peu plus de confiance envers les membres d'OFRO...)

Si tu veux des preuves, je me t'en donner plein, en voici deux (mercurit en a deja dit certaines) :
-_Kraezasty fait des parkours, j'ai pourtant toujours dit que je ne savais pas en faire
- Il fait du trick, je suis nul en trick

Après, je n'ai pas envie de "noircir" nos relations, tout le monde à le droit à l'erreur..

PS: Quand Krazeasty disait "oui, j'essaierais de plus participé" : c'était pas pour ta question..

Astral s'est trompé, il a entièrement tort là dessus, soit. Après c'est pas la peine d'en faire une montagne, ce n'est qu'un quiproquo.

Quiproquo dont l'origine se situe sur le fait que vous postiez avec vos alts sur le forum. Cela ne sert absolument à rien, ça ne fait que nous embrouillez sur les membres réels et on a pas à se faire chier à vérifier qui est qui. Donc dorénavant, ne postez qu'avec un compte sur notre forum ou vous vous exposerez à des sanctions.

Parce qu'Ulti faudra que tu m'expliques très sérieusement l'utilité d'inscrire un deuxième compte sans nous dire que c'est ton second compte.
T'as pas partagé Terra :O je suis déçu de toi
En parlant de beuh, moi qui ne me drogue pas encore, dire que ma sœur deal, je trouve ça a bizarre.

(Mocu j'ai édité mon post dans le thread jeux-vidéo ^^ )
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je me suis gourré, je l'admet, désoler.

Originally Posted by Mercurit View Post
Astral, Krazeasty est .. Non plutôt Airban est l'alt de Krazeasty, c'est Toritoribash qui est l'alt d'Ulti, il te suffit de regarder les transactions de chacun, de remonter deux trois pages de recrutement, de regarder le fan club d'ulti, etc...

Et la réponse de Krazeasry c'est parce qu'il n'avait pas compris la tournure de ta phrase ou qu'il ne répondait pas à toi, ou bien encore n'avait pas compris alt.

De plus Ulti est Black belt de 2013 et Krazeasty est 2nd Dan de 2015, hors Ulti joue encore sur son compte principale, il joue peu souvent de plus, donc il n'aurait pas pu faire monter en 2nd dan. Alors que Krazeasty à eu sûrement comme moi des périodes de gros geekage sur ce jeu

Ensuite, ils ont tout les deux des items textures, et Ulti dit toujours qu'il n'as pas d'argent. Moi mes alt je les habille pas comme des princes, à la limite une head mais c'est tout, vu que c'est juste pour accompagner un ami dans la découverte du jeu.

Enfin, le pseudo de Skype d'Airban est Krazeasty ( j'en ai marre de ton pseudo, c'est chiant à écrire ) et celui-ci d'ulti est Toritoribash .

Ouep Astral tu t'es trompé, quand t'es fasse à un mystère transforme toi en Layton et trouve la réponse

Encore une mission menée à bien par le détective Mercurit

Toujours pret a touuuut


C'est d'une simplicité...
Originally Posted by ultimatumm View Post
Mais c'est quoi cette histoire ?!!
Qu'est ce qui te fait dire que kraezasty (je suis même pas sur que ça s'écrit comme ça), c'est mon deuxième compte.. La seule fois où je l'ai rencontré, c'était en spar/skype !
Alors je ne sais pas pourquoi tu te met d'un coup à insinuer des trucs faux comme ça. De plus, tu m'a posé la question, je t'ai répondu : Est-ce que j'ai l'air d'un menteur..?
Troisio : Je vois pas pourquoi je taperais la discute avec moi même..
Surtout si c'est pour dire deux fois la même chose..
D'habitude, je me met pas comme ça devant un modérateur comme toi, mais crois pas que c'est parce que t'en es un que tu as le droit de dire des trucs au petit bonheur la chance, sans verifier tes sources, en espérant que ce soit vrai.. Sérieusement, tu me déçois (je sais que j'ai pas à dire ça, mais que tu commences à m'offenser en disant des trucs faux, ça m'énerve.. Surtout que je croyais que vous aviez un peu plus de confiance envers les membres d'OFRO...)

Si tu veux des preuves, je me t'en donner plein, en voici deux (mercurit en a deja dit certaines) :
-_Kraezasty fait des parkours, j'ai pourtant toujours dit que je ne savais pas en faire
- Il fait du trick, je suis nul en trick

Après, je n'ai pas envie de "noircir" nos relations, tout le monde à le droit à l'erreur..

PS: Quand Krazeasty disait "oui, j'essaierais de plus participé" : c'était pas pour ta question..

En vrai, j'avais cette histoire de multi-comptes en tête.
J'ai aussi penser, "Je me souviens avoir parler avec krazy il y a un bout de temps, je sais qu'il a changer de compte, et qu'on en a parler récemment."
Puis j'ai vu que tu répondais fréquemment à 5 minutes d'intervalles de krazy, c'est là que j'ai penser que c'était pile le temps qu'il fallait pour changer de compte et écrire un petit truc.
Mais visiblement c'était juste une coïncidence.

Désoler Ulti, c'était pas voulu.
Originally Posted by tomibash View Post
Dans des moments de tensions comme cela, y a une chose qui résout tout Astral :
Fais tourner la beuh maaan

Yes, sors la rolls, je grind. ^^
Originally Posted by Mocucha View Post
Elle a quel age ta soeur ? <3

Comme d'hab, je pense qu'elle est de toutes façon trop vieille à ton gout. ^^
Le mocu à tendance à manger direct quand sa sort du four. (détail important à savoir)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Juste une petite question : Y a pas un moyen de passer le replay quand on le reprend pour le modifier parce que c'est un peu chiant de devoir attendre que touuuut le replay passe pour edit la fin par exemple...