Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by ultimatumm View Post
J'ai installé la nouvelle version de toribash, mais j'ai perdu tout mes replays, tristesse tristesse..

Tout tes replays de la version précédente sont sauvegarder dans un dossier.
Si tu n'as pas changé le dossier d'installation lorque tu l'as installé, toutes tes versions de toribash sont dans le dossier \ton disque dur\Games\Toribash-4.8
Tu vas dans le dossier de la version précédente, tu copie les replays que tu veux qui sont dans le dossier "Replay" (logique) et tu les colle dans le dossier replay de la nouvelle version.

Originally Posted by Astral View Post
ôte moi d'un doute ulti, krazyeasty c'est ton compte alternatif n'est-ce pas?

Tu lui poses une question et tu delete sa réponse.
Faut arrêter d'abuser de son rang en supprimant des postes si au final tu fais aussi du hors sujet...
Last edited by tomibash; Dec 12, 2015 at 06:37 PM.
Ah on voit le bout de ton nez enfin les questions c'est dans le thread FAQ, mais bon je vais te répondre. Un logo animé s'appelle un gif. Il faut le faire avec un logiciel, n'importe lequel qui permet de dessiner. Ensuite c'est comme les images, tu poste sous un format particulier.

Si tu parle de ce qu'est au dessus des photos de profils, il te faut un compte VIP pour l'avoir.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Si tu sais faire un gif, tu peux toujours l'avoir en signature, moi par exemple en signature j'ai "Franklin the turtle is better than you .. Because it's a turtle, fuck the world "
Et bien si tu veux tu pourras y mettre un gif. Mais au dessus de ta photo de profil comme Astral ou Xorm, il te faudra payer.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by tomibash View Post
Tout tes replays de la version précédente sont sauvegarder dans un dossier.
Si tu n'as pas changé le dossier d'installation lorque tu l'as installé, toutes tes versions de toribash sont dans le dossier \ton disque dur\Games\Toribash-4.8
Tu vas dans le dossier de la version précédente, tu copie les replays que tu veux qui sont dans le dossier "Replay" (logique) et tu les colle dans le dossier replay de la nouvelle version.


Tu lui poses une question et tu delete sa réponse.
Faut arrêter d'abuser de son rang en supprimant des postes si au final tu fais aussi du hors sujet...

Tomi... "Abuser de son rang"... Franchement Ulti se sert de ses alt pour répondre 2 fois à la même question, faire des doubles post sur le thread replay.... Honnêtement, tu trouve pas que sa fais 1 post en trop? Sa ferais quoi si je créais 4 compte et que je me faisais la discussion?... (Je t'accorde que j'aurais l'aire très con... Mais c'est pas le sujet.)

Et puis c'était une question rhétorique, je me sais très bien que c'est son alt, 1:je le connaissais avant et 2: il l'a dit dans recrutement.

Je fais ce que je peux/sais faire tomi...

Euh en attendant tomi, je suis aller revoir sa réponse et voilà la raison du pourquoi.
Quand je lui demande si il est vraiment en train de faire des conversations avec son alt, il dit avec krasy " oui j'essaierai de + participé " et 5 min plus tard avec son main account dire " ouais non je connais pas cette personne"...
C'est peut être vrai que je fais du zèle/suis un peu sur les nerfs/ choisi la facilité .

Mais faut être testar pour faire des trucs comme ça... J'ai pas forcément le temps de repondre des pavés à ceux qui test les limites... Je veux bien le faire de temps en temps mais qu'en on se moque du monde, bah je trouve sa chiant et je focus les priorités.

Exemple: L'Irl, la "F... ..up", mon chocolat chaud qui brûle etc...
Après il y a ceux qui font des "excès" "abuse de leur rangs" et les autres...

Pas de mal-entendu, mais qu'on se comprenne bien.
Last edited by Astral; Dec 13, 2015 at 01:44 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Astral, Krazeasty est .. Non plutôt Airban est l'alt de Krazeasty, c'est Toritoribash qui est l'alt d'Ulti, il te suffit de regarder les transactions de chacun, de remonter deux trois pages de recrutement, de regarder le fan club d'ulti, etc...

Et la réponse de Krazeasry c'est parce qu'il n'avait pas compris la tournure de ta phrase ou qu'il ne répondait pas à toi, ou bien encore n'avait pas compris alt.

De plus Ulti est Black belt de 2013 et Krazeasty est 2nd Dan de 2015, hors Ulti joue encore sur son compte principale, il joue peu souvent de plus, donc il n'aurait pas pu faire monter en 2nd dan. Alors que Krazeasty à eu sûrement comme moi des périodes de gros geekage sur ce jeu

Ensuite, ils ont tout les deux des items textures, et Ulti dit toujours qu'il n'as pas d'argent. Moi mes alt je les habille pas comme des princes, à la limite une head mais c'est tout, vu que c'est juste pour accompagner un ami dans la découverte du jeu.

Enfin, le pseudo de Skype d'Airban est Krazeasty ( j'en ai marre de ton pseudo, c'est chiant à écrire ) et celui-ci d'ulti est Toritoribash .

Ouep Astral tu t'es trompé, quand t'es fasse à un mystère transforme toi en Layton et trouve la réponse

Encore une mission menée à bien par le détective Mercurit

Toujours pret a touuuut

Last edited by Mercurit; Dec 13, 2015 at 07:56 AM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Astral View Post
Tomi... "Abuser de son rang"... Franchement Ulti se sert de ses alt pour répondre 2 fois à la même question, faire des doubles post sur le thread replay.... Honnêtement, tu trouve pas que sa fais 1 post en trop? Sa ferais quoi si je créais 4 compte et que je me faisais la discussion?... (Je t'accorde que j'aurais l'aire très con... Mais c'est pas le sujet.)

Et puis c'était une question rhétorique, je me sais très bien que c'est son alt, 1:je le connaissais avant et 2: il l'a dit dans recrutement.

Je fais ce que je peux/sais faire tomi...

Euh en attendant tomi, je suis aller revoir sa réponse et voilà la raison du pourquoi.
Quand je lui demande si il est vraiment en train de faire des conversations avec son alt, il dit avec krasy " oui j'essaierai de + participé " et 5 min plus tard avec son main account dire " ouais non je connais pas cette personne"...
C'est peut être vrai que je fais du zèle/suis un peu sur les nerfs/ choisi la facilité .

Mais faut être testar pour faire des trucs comme ça... J'ai pas forcément le temps de repondre des pavés à ceux qui test les limites... Je veux bien le faire de temps en temps mais qu'en on se moque du monde, bah je trouve sa chiant et je focus les priorités.

Exemple: L'Irl, la "F... ..up", mon chocolat chaud qui brûle etc...
Après il y a ceux qui font des "excès" "abuse de leur rangs" et les autres...

Pas de mal-entendu, mais qu'on se comprenne bien.

Mais c'est quoi cette histoire ?!!
Qu'est ce qui te fait dire que kraezasty (je suis même pas sur que ça s'écrit comme ça), c'est mon deuxième compte.. La seule fois où je l'ai rencontré, c'était en spar/skype !
Alors je ne sais pas pourquoi tu te met d'un coup à insinuer des trucs faux comme ça. De plus, tu m'a posé la question, je t'ai répondu : Est-ce que j'ai l'air d'un menteur..?
Troisio : Je vois pas pourquoi je taperais la discute avec moi même..
Surtout si c'est pour dire deux fois la même chose..
D'habitude, je me met pas comme ça devant un modérateur comme toi, mais crois pas que c'est parce que t'en es un que tu as le droit de dire des trucs au petit bonheur la chance, sans verifier tes sources, en espérant que ce soit vrai.. Sérieusement, tu me déçois (je sais que j'ai pas à dire ça, mais que tu commences à m'offenser en disant des trucs faux, ça m'énerve.. Surtout que je croyais que vous aviez un peu plus de confiance envers les membres d'OFRO...)

Si tu veux des preuves, je me t'en donner plein, en voici deux (mercurit en a deja dit certaines) :
-_Kraezasty fait des parkours, j'ai pourtant toujours dit que je ne savais pas en faire
- Il fait du trick, je suis nul en trick

Après, je n'ai pas envie de "noircir" nos relations, tout le monde à le droit à l'erreur..

PS: Quand Krazeasty disait "oui, j'essaierais de plus participé" : c'était pas pour ta question..
Last edited by ultimatumm; Dec 13, 2015 at 10:34 AM.