Toribash
Originally Posted by Flosax View Post
Nan il me semble qu'il voulait mélanger fr et anglais. Mais Astral avant de te lancer, sois sûr que t'es déjà une base solide avant de quitter ton clan, histoire de pas revenir la queue entre les jambes.


exactement.
Soit sure que t'as de quoi survivre pour ton clan.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
revenir la queue entre les jambes n'est pas mon genre ^^
et pas de probleme, si j'ai reussis a faire remonté un clan à l'abandon avec un amis et a lui faire gagner 90 place dans le classement tout en restant actif et amicale, je peux le faire!!! en plus je dis de la merde, c'est pas Je Peux le faire mais On Vas le faire. pour les bases j'ai acquis l'expérience necessaire, pour les moyen techniques, je mets directement 50k en bank pour la déco du forum et je ravitaillerais autant que necessaire, pas indéfiniment non-plus sinon ca fais un objectif en moins ^^
pour ce qui est du melange anglo-francais, je voyais cela de la façon qui suis: tant que nous sommes non-officiel, nous restons un clan Français, pinard et saucisson, puis si jamais nous devenons officiel, nous créerons un board privé en Français et une page officiel tout en anglais.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Merci beaucoup ^^
-----
Ben tiens tant qu'on y est voila l'histoire
je pas corriger les fautes je viens de finir j'envoie en boule ^^
bon j'eviter les e avec accent par ce que sinon sa fais des &eacute; dans tout les mots et c'est chiant par ce que je sais pas le contr&eacute; x)

Story de l'histoire



sa me desole de devoir enlever les e accent, sa fais tache sur le tableau
-----
bon pour un nom de clan j'ai reflechis et en dialecte nain du nord "Kraka Drak" Signifie "la Citer/Citadelle du dragon" l'interpretation est assez libre. sinon Elgazund signifiie le soleil, mais pour un aspect plus terre a terre, qui rendrait plus de facon "Nous ne vivons pas dans les cieux" il faudrait employer Karaz (le Fort) ou Karad (la Forterresse)
sinon je ne suis pas pointu en elfique mais je pense que les mots fonderais plus en bouche, c'est une langue assez gracieuse et svelte dans la prononciation.
sinon vous avez des idees?
-----
"Osto Norsa e Runya" La Forteresse des geant de flamme c'est de l'elfique, bon pour celui la j'ai du plonger dans le dico par ce que l'elfique c'est la merde a piger ^^u
-----
Ooooh je crois que je sais "Ilurambar", Les Murs du Monde. C'est une expression deja emprunter mais sa le fais trop ^^
Last edited by Astral; Jun 13, 2014 at 04:20 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
En général le RP est apprécié par les mecs qui jugent les clans, donc si tu le fais correctement c'est un bon point pour toi.

Les mecs, essayez de passer sur le serveur officiel français, j'ai peur qu'on nous l'enlève si il y a personne dessus.
ben personnellement j'en ai pas entendu parlé, de toute facon je n'utilise pas l'irc, je prefere le chat de Skype sa éviter de n'utilisé que toribash pour tout.

par contre moi aussi j'ai une question, qu'Est-ce qu'un Qi holder? c'est un Item ou une personne désigner d'office par le staff du jeu? auquel cas si c'est un Item, comment se le procurer?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
QI Holder?
c'est nouveau ça?
jamais entendu parlé.
.: Kratos <3 ][ Tricerafi ( Evil Twin) <3 ][ Raiken & Kaito <3 ][ Manta <3 ][ NvSfocus ][ Wylde][ Pure ][ Trocher3 ][ Shrook :.
[SIGPIC][/SIGPIC]
~I got Death and a Vampire as Waifus ~
ben tu sais ce sont ceux qui font les Item non limité en Qi
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!