Toribash
j'ai le tigre en bas de l'échelle... à un tel point que j'ai les escargots qui grimpent... voir le champignon qui crie famine....

pas vous ? wtf
Originally Posted by OrionFr View Post
j'ai le tigre en bas de l'échelle... à un tel point que j'ai les escargots qui grimpent... voir le champignon qui crie famine....

pas vous ? wtf


Okay, soit on m'a fait fumer de la weed sans consentement, soit je sais pas lire, mais y'a eu aucun edit là.
Je crois qu'à cause d'Orion plus personne ne sait lire... Ou ne souhaite pas savoir lire ... En tout cas moi j'ai pas compris ou j'ai pas envie de comprendre
le seul truc à comprendre c'est qu'il n'y a pas de sens Xd... Seuls les fêlés laissent passer la lumière (faut rigoler Mdr tout est permis) Xd
Je croooiiiis.... Que je Peuuuuux... TraaaaDuIIIIIIIIRE!

Originally Posted by OrionFr View Post
j'ai le tigre en bas de l'échelle... à un tel point que j'ai les escargots qui grimpent... voir le champignon qui crie famine....

pas vous ? wtf

Trad 1:
J'ai le moral au plus bas... à tel point que les regrets remonte en surface... Je sens que j'étouffe et que j'ai besoin d'air...

Trad 2:
J'arrive plus à bandé... à cause du manque d'activité dans le futal, j'ai les boules au bord de l'explosion... J'ai envie d'baisé mais ma B*te veut PAAAS!

Trad 3:
Oulah sa va pas du tout... J'ai des hallus zarb gros... J'ai envie d'manger des Kilos d'champot'!

Trad 4:
WiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCHAMPIGONANIMAU UUUUVEGETAUUUUUUUX
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voilà ce que j'en retire...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Je croooiiiis.... Que je Peuuuuux... TraaaaDuIIIIIIIIRE!


Trad 1:
J'ai le moral au plus bas... à tel point que les regrets remonte en surface... Je sens que j'étouffe et que j'ai besoin d'air...

Trad 2:
J'arrive plus à bandé... à cause du manque d'activité dans le futal, j'ai les boules au bord de l'explosion... J'ai envie d'baisé mais ma B*te veut PAAAS!

Trad 3:
Oulah sa va pas du tout... J'ai des hallus zarb gros... J'ai envie d'manger des Kilos d'champot'!

Trad 4:
WiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCHAMPIGONANIMAU UUUUVEGETAUUUUUUUX
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voilà ce que j'en retire...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! PAS MALLLLL DU TOUS!

tu mériterais une chèvre algérienne pour noël!

la trad 2 se peut être sa aussi:
à cause du tigre en bas de l'échelle... je commence a péter un câble de plus en plus chaque jour.

Trad 3:
J'ai le champignon qui crie famine... j'ai mon champignon qui crie famine tous simplement xD

Astral tu mérites 1 000 TC je te les envoie xD

Merci bien mon brave, au plaisir!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by OrionFr View Post
j'ai le tigre en bas de l'échelle... à un tel point que j'ai les escargots qui grimpent... voir le champignon qui crie famine....

pas vous ? wtf

Originally Posted by Astral View Post
Je croooiiiis.... Que je Peuuuuux... TraaaaDuIIIIIIIIRE!


Trad 1:
J'ai le moral au plus bas... à tel point que les regrets remonte en surface... Je sens que j'étouffe et que j'ai besoin d'air...

Trad 2:
J'arrive plus à bandé... à cause du manque d'activité dans le futal, j'ai les boules au bord de l'explosion... J'ai envie d'baisé mais ma B*te veut PAAAS!

Trad 3:
Oulah sa va pas du tout... J'ai des hallus zarb gros... J'ai envie d'manger des Kilos d'champot'!

Trad 4:
WiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCHAMPIGONANIMAU UUUUVEGETAUUUUUUUX
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Voilà ce que j'en retire...

Je dirais plutôt que la TRAD 2 devrait correspondre à la TRAD 1
J'aime StondARatéSonBus <3 ( j'ai plus d'idée ^^ )
Oui oui, je m'ennuie ^^
Last edited by Mercurit; Oct 31, 2015 at 10:39 PM. Reason: Nooooope