Toribash
Originally Posted by Jeje057 View Post
J'aime trop le Greykido! Même quand on te shovel, t'as toujours une chance de t'en sortir et je trouve ça plutôt cool

Le problème en Greykido, c'est que il y a beaucoup de chance..
On peut faire des prises supers, et tout ce que tu veux, mais la plupart du temps, ton adversaire tombe sur l'un des carrés (par chance, très souvent) et se sauve in extremis et des fois, arrive finalement à gagner...
Du coup, je pense que l'aikido reflète plus le vrai niveau d'un personne, et c'est même surement celui qui le reflète le plus (sans compter xspar,parkour, etc bien sur).
D'après moi, les spar et parloir ne reflète pas vraiment le niveau du spareur/parkoureur, parce qu'il suffit de s'entraîner pour devenir bon et prendre son temps, alors que les mod de combats en multi prennent plus de temps à être prise en main. Pourquoi ? Parce qu'il y a plusieurs éléments à entraîner : 1/3 de ses éléments, c'est l'opener. Une fois ton opener entrainé, tu passera un pilier de ton niveau
1/3de ses éléments, c'est le bloc et le détournement de l'opener adverse. Là aussi une fois entraîné, tu sera plus à mène de faire durer le match et de ne pas mourir parce que tu joue dans le jeu de l'edversaire
1/3 restant, c'est le jeu, donc tout ce qui est après l'opener et la remise de l'opener, comment vas-tu faire pour faire décoller du sol l'adversaire, te faire garde le sol, etc.

Bon j'ai très parlé comme le fait mon coach quand il me dit ce que je doit entraîner pour devenir un bon joueur, mais au final ce schéma marché pour presque tout.

Et du coup, il te faut aussi trois fois plus de temps pour devenir bon aux mods de combats.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
J'ai l'impression, que je suis bloqué, que j'arrive pas à m'améliorer en spar... J'ai l'impression que j'ai atteint le seuil qui est après noob, et que maintenant, pour m'améliorer , je dois faire des trucs durs, que je n'arrive pas à faire... Je sais que la progression en spar et trick doit se faire en partie seule, pour bien comprendre, mais j'ai vraiment besoin d'aide... Tout ce que je sais faire, c'est contract le genou et me propulser (et encore, c'est pas au point)...
Vous m'avait deja dit de regarder des tricks, de les analyser, mais j'y arrive pas... J'aurai juste besoin d'un peu d'aide sur le debut pour pouvoir comprendre comment progresser et me lancer tout seul, sur ma voie.
Astral, tu regarde tes messages quand ? Faut qu'on l'avance, ta head ! ^^
Last edited by HawkeyeTFA; Dec 10, 2015 at 09:22 PM.
French Player, Old member of OFRO
Et bien demande pas ça à moi je dois être pire que toi ^^

Ah oui, je suis dégouté : avec Atlantys, j'avais presque finis mon premier spar et en plus plutôt cool, mais en changeant les tf j'ai ... Reset ... Meeerde...

L'event greykido c'est 50 shade of greykido.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by ultimatumm View Post
J'ai l'impression, que je suis bloqué, que j'arrive pas à m'améliorer en spar... J'ai l'impression que j'ai atteint le seuil qui est après noob, et que maintenant, pour m'améliorer , je dois faire des trucs durs, que je n'arrive pas à faire... Je sais que la progression en spar et trick doit se faire en partie seule, pour bien comprendre, mais j'ai vraiment besoin d'aide... Tout ce que je sais faire, c'est contract le genou et me propulser (et encore, c'est pas au point)...
Vous m'avait deja dit de regarder des tricks, de les analyser, mais j'y arrive pas... J'aurai juste besoin d'un peu d'aide sur le debut pour pouvoir comprendre comment progresser et me lancer tout seul, sur ma voie.

Inove
Cherche du diférent
on s'est toujours pas fais un spar tt les deux
arce que moi je vais t'obliger a inover
None
Only real guy play Erthkv2

Originally Posted by ultimatumm View Post
J'ai l'impression, que je suis bloqué, que j'arrive pas à m'améliorer en spar... J'ai l'impression que j'ai atteint le seuil qui est après noob, et que maintenant, pour m'améliorer , je dois faire des trucs durs, que je n'arrive pas à faire... Je sais que la progression en spar et trick doit se faire en partie seule, pour bien comprendre, mais j'ai vraiment besoin d'aide... Tout ce que je sais faire, c'est contract le genou et me propulser (et encore, c'est pas au point)...
Vous m'avait deja dit de regarder des tricks, de les analyser, mais j'y arrive pas... J'aurai juste besoin d'un peu d'aide sur le debut pour pouvoir comprendre comment progresser et me lancer tout seul, sur ma voie.

Alors Ulti je vais te dire.
Croire qu'on ne progressera plus, c'est la marque des plus grands.
Je t'assure que sa arrive à plein plein de gens.
La différence entre le joueur lambda et la crème de la crème, c'est la patience et l'application.

Tu as besoin de savoir quoi?
Par ce que "un conseil" c'est vague, je veux bien te filé un petit coup de pouce, mais il faut être plus précis.

Il faudra que tu comprennes le raisonnement de ce que je te dirais pour l'appliquer par toi même plu-tard.
C'est un problème de physique du jeu? ou...?
Originally Posted by Terrabytz View Post
Inove
Cherche du diférent
on s'est toujours pas fais un spar tt les deux
arce que moi je vais t'obliger a inover

Ouais devant trop de nullité il faut s'adapter très vite.
Très bon entrainement pour Ulti ça!

Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Mercurit View Post
Parce qu'il y a plusieurs éléments à entraîner : 1/3 de ses éléments, c'est l'opener. Une fois ton opener entrainé, tu passera un pilier de ton niveau

Chuis pas trop d'accord, si on prend le cas de l'akido, l'opener importe peu (enfin tout est relatif parce que certains grab bien placés en début de fight peuvent être fatals) mais ça n'oblige en rien à travailler un opener en particulier ce qui te laisse une grande diversité de coup à faire.
Perso, quand je joue en akido, je fais casiment que des openers au pif et c'est ensuite que j'établie une "startégie" et que le réel combat commence. Et c'est ça qui est cool.
Tu prend le total opposé : Le wushu. Pour win, faut soit recopier un opener d'un monsieur très fort, soit travailler ton propre opener mais ça revient du coup au même vu que tout le match se joue sur l'opener.