Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by Flosax View Post
Dans le langage courant, les définitions d'Astral sont les plus courantes.

La courante?
Originally Posted by Flosax View Post
J'ai pas de leçon à faire, je vous parle 50% du temps depuis ma fac

Bah bravo... Il aura l'air fin l’avocat d'affaire international... "Hmm... Mister Florent Babouche à la barre... Lâchez ce téléphone s'il vous plait..."
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je sais que tu es sensible <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
http://forum.toribash.com/showthread...40#post8445440
J'ai perdu 1-4, je gagne par forfait, tellement de chances ( bon je vais pas faire état du Mercuit... ), je suis chanceeeeuuux !
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Nerobe ??! Fait en sorte de jouer sur un des deux autres mods autre que ABd, il va te défoncer avec ce mod.

Il y a un évent greykido si tu veux
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
J'aime pas greykido, les plaques grises sont abusé, en Aikido dojo de base c'est intense, c'est chaud, y'a de l'adrénaline . Moi je surkiff ^^.
French Player, Old member of OFRO
J'aime trop le Greykido! Même quand on te shovel, t'as toujours une chance de t'en sortir et je trouve ça plutôt cool
C'est sûrement pour ça que l'on préfère souvent Aikido comme Hawk, car comme ça seuls tes vrais compétences te permettent de te sauver ( même si se sauver en greykido, faut tout de même avoir du niveau, mais moins ), car tu peux pas compter que sur un dojo externe. Moi aussi je préfère l'aikido, mais le greykido c'est marrant aussi.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung