Endurance Onslaught 6.0
Je commencerait par la tête quand je pourrait, si le résultat pour la tête te convient, je tenterait le corps, ce qui serait une première pour moi.
French Player, Old member of OFRO
Avec les joints?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Wiiiiii c'est la super fiesta!
En plus avec un peu de chance mon plan machiavélique va aboutir.

Voila le plan:
Je compte m'approché doucement de la tannière de dark.


Regarder attentivement si il est là par le trou de la serrure


Le spammer subtilement


Et dès que je le vois sortir...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Hawk, wala si tu deviens l'artiste à tout faire officiel d'OFRO je te fais une statue à ton effigie, ça fait 2 ans qu'on en cherche un. Faut juste que tu continues à t'entraîner à fond.
Originally Posted by Astral View Post
L'image c'était ça.

Pour le corps en tout cas, j'aime pas le bleu sombre ni les cheveux.

Bien sur pas les lames non plus.
Mais les gravure en or sur le bras et les incandescences en général c'est le rêve. ^^

Je suis daltonien mais je parie que le bleu c'est la tenue. Ben Ya moyen aussi de faire un truc réaliste et swagg, j'ai confiance, mais pas en Hawk <3
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Originally Posted by Flosax View Post
Hawk, wala si tu deviens l'artiste à tout faire officiel d'OFRO je te fais une statue à ton effigie, ça fait 2 ans qu'on en cherche un. Faut juste que tu continues à t'entraîner à fond.

Moi jsuis chaud ... dans 2 ans

Vasy pendant les vacs j'essayerai de faire le set aussi
si c pas trop dure jme mettrai dacc avec hawk pour le faire à 2
None
Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Donc je suis trop nul avec les heads ? :c

Mais pas du tout, en fait j'avais en tête une collaboration de vous deux, mais Dark m'a répondu par "non"
J'ai toute confiance en toi, c’était juste une hypothèse d'un set collaboratif, je me suis demander à quelle résultat pouvait aboutir un travail commun sur un set texture.
Mais bon c'est pas bien grave, il fait bien ce qu'il veut, je n'ai aucun droit/légitimité de lui en tenir rigueur.

Et bien entendu, je te suivrais jusqu'au bout. ^^
Originally Posted by Mercurit View Post
Je suis daltonien mais je parie que le bleu c'est la tenue. Ben Ya moyen aussi de faire un truc réaliste et swagg, j'ai confiance, mais pas en Hawk <3

C'est que tu n'as pas vu les premiers sketchs.
Originally Posted by Terrabytz View Post
Moi jsuis chaud ... dans 2 ans

Vasy pendant les vacs j'essayerai de faire le set aussi
si c pas trop dure jme mettrai dacc avec hawk pour le faire à 2

Roooh le défi du siècle, on pourrais en faire un event ^^
Ben écoute si tu as un jour du temps à tuer, la récompense est de 250k à ce partager équitablement entre créateurs.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!