Toribash
Originally Posted by Mocucha View Post
Je l'ai pas vu...
-----

Ca ferait pas un set super classe ? Bave Astral xD


Bah oui mais personne ne le fera...
Déjà que je trouve personne pour un ninja...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Non merci c'est gentil, je lui ai déjà poser la question sur le set qu'on connais, je veux pas lui en demander trop, c'est un retraité, il a droit a du repos bien mériter sur une rockingchair sous une véranda dans sa veille maison de campagne. :x

Et puis de toutes façon je veux un Ninja! Sa au moins c'est une valeur sure!
Je vais réfléchir, c'est vrai qu'un ninja c'est ennuyeux à faire, je vais voir les variantes.
Mais quel genre de combattant humanoïde est à la fois emblématique/ stylé/ a un style de combat simple à reproduire?

Par ce que j'aime immergé dans un personnage. :3

Edit:
OoohhohohohHOOHOHOHOHOHOHOOH

Je crois que j'ai trouvé. :DDD


Mais alors là va trouvé quelqu'un...
Last edited by Astral; Dec 8, 2015 at 01:05 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ce serait pas mal d'avoir des membres d'ofro qui s'investissent dans un domaine particulier, on pourrait passer une annonce publique même (rêve, fantasme).

Vous avez besoin d'un texture maker ? Un mod maker ? Un banner maker ? Un avatar maker ? Un shader maker ? Contactez ofro !

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Le shop d'ofro?
Il faudrait savoir précisément qui fait quoi, et qui peux s'y investir... Bon courage!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Wala je m'absente une journée et demie et le turfu bosse et 4 nouvelles pages naissent, un ancien qui revient et des débats politiques
Je sais pas si je ré-ouvre une discussion close, mais pour moi le vote blanc c'est pas inutiles, c'est même très significatif de tes pensées.
Après j'ai pas l'âge encore, et mon père votait Superdupont, donc

Edit : on voit pas ton image Astral, ou en tout cas moi je la voie pas. Et celle de Mpcu je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc super.
Last edited by Mercurit; Dec 8, 2015 at 06:28 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Je me suis mis au Mod, idem pour les textures , j'ai d'ailleurs fait la nouvelle head de Atlantys9

Perso Astral, le prince de perse c'est épique et tout, mais un personnage emblématique et stylé, je verrais plus un Samuraï. Genre le Silver Samuraï de Marvel par exemple, qui pète le swag.
French Player, Old member of OFRO
Je change de compte je reprend l'ancien compte qui s'appelle Krazeasty Merci
Last edited by AirBan; Dec 9, 2015 at 11:43 AM.
Même moi j'ai moins de compte que toi je sens, et pourtant j'ai lui, Ralakazam et 4 autres beginner alt
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
L'image c'était ça.

Pour le corps en tout cas, j'aime pas le bleu sombre ni les cheveux.

Bien sur pas les lames non plus.
Mais les gravure en or sur le bras et les incandescences en général c'est le rêve. ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!