Toribash
C'est normal wolf, tu dois avoir le mod en question pour pouvoir regarder le replay avec.
Si les personnes ne donnent pas le mod en même temps que le replay, tu as juste à regarder dans le tchat ça te dit le mod qu'il manque et ensuite tu n'as plus qu'à le dl sur le "Mods".
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by wolftr View Post
pourquoi je ne peut pas voir les replay qui sont sur des mods telecharger?

Originally Posted by AproxyZ View Post
C'est normal wolf, tu dois avoir le mod en question pour pouvoir regarder le replay avec.
Si les personnes ne donnent pas le mod en même temps que le replay, tu as juste à regarder dans le tchat ça te dit le mod qu'il manque et ensuite tu n'as plus qu'à le dl sur le "Mods".

Justement il les a déjà telechargé, et c'est ça le problème

Y'a un moment dash m'avait montré : dans mon souvenir faut que t'ouvres le mod avec notepad, et t'enlève le "mod maker" à côté du nom du mod, puis t'enregistre
Ca m'étonnerais, sachant que le "modmaker" n'apparaît plus ^^'

Et ça te met un message dans le tchat wolf?
Bonjour, je suis Dieu.
Ça m'avait fait ça il y a longtemps
Quand tu telecharges un mod, tu le mets dans un dossier "mod" normalement. Sauf que pour les mods qui marchent pas Comme ça, tu dois créer un dossier dans le dossier "mod", tu lui donnes le nom du mod telechargé et tu mets le mod que t'as téléchargé dedans
merci ..
alors message:"unable to laod"
et c'est deja dans una autre dosier...
"i'm in love with Ikoorie"~le malaise
Quand j'essaye de voir des flammes avec un id supérieur à 4094 ça me met ça:

.


Et la flamme se load pas. Des solutions?
Oulah, je ne savais même pas que l'ID des flames pouvait aller au dessus de 4094...
C'est très bizarre qu'une flame dépasse les 4094 si le jeu n'est pas près pour la load.
Tu es bien sûr que l'ID est au dessus de 4094, il n'y a pas eu de missclick en l'écrivant ou autre? :/
Bonjour, je suis Dieu.
Originally Posted by AproxyZ View Post
Oulah, je ne savais même pas que l'ID des flames pouvait aller au dessus de 4094...
C'est très bizarre qu'une flame dépasse les 4094 si le jeu n'est pas près pour la load.
Tu es bien sûr que l'ID est au dessus de 4094, il n'y a pas eu de missclick en l'écrivant ou autre? :/

Regarde l'ID des flames dans mon inventory ._.