Endurance Onslaught 6.0
Bien sur ^^
excellent
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Il est moisi ce type, typiquement le genre de "magicien" que je peux pas blairer, comme ce type :



Ils se sont déjà fait tous deux griller par des professionnels, leurs tours sont bidons, les "spectateurs" sont - dans la majorité des tours - des complices, avec jeux de caméra tout ça. Bref, je leur chie à la gueule avec leurs tours bidons.

David Copperfield lui, c'est du lourd ! Il s'est pas contenté de mettre à jour des techniques déjà connues, il a créé de nouveaux effets et dans le monde de la prestidigitation, c'est dur, très dur d'innover, tout a déjà été fait, seul le résultat peut changer pour les non initiés, mais les routines et les "trucs" sont toujours les mêmes.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Moi j'aime bien c'est rapide et drôle ^^ au niveau de la performance technique et de la Vraie (entre "" bien sur) Billis est une pointure et Copperfield... son nom est devenue carrément une expression.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ben on parle pas du même sujet surtout ^^ Copperfield c'est dans la veine de Houdini, de la grande prestidigitation, on coupe les gens en deux, on fait disparaitre un truc énorme (et plus c'est grand mieux c'est), tout ça, billis c'est les cartes. C'est d'ailleurs l'un des maîtres actuellement. LE PLUS GRAND - même s'il ne le dit jamais lui-même - c'est un français, Duvivier. Il a créé énormément de nouvelles routines (plus de 100). Et lui c'est un vrai showman ^^ Il a un café, le double-fond, à paris, allez y faire un tour si vous avez moyen ;)

Ici avec sa fille (<3)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Mocu montre nous la preuve que Dynamo c'est fait chopé.
Explique nous: comment il fusionne des pieces, lévite près du Christ de Rio, disparait d'un magasin, fait sonner des portables dans tout Time Square !

Le seul tour qui est je pense "truqué" est lorsqu'il traverse la vitrine d'une boutique avec des types qui tiennent un drap noir pour tout cacher sauf pour les complices de l'autre coté.

Dynamo a un nombre de tour infini et aucune personne na dévoilé de preuves qu'il triche sur internet donc je sais pas comment tu as trouvé.
Last edited by hayabusa8; Nov 15, 2014 at 08:47 PM.
[LoP] | [TMM]
Comment veux-tu que je te prouve qu'il triche, étant donné que l'on parle de prestidigitation, donc de tricherie ?

Je ne sais pas ce que l'on trouve ou non à son sujet sur internet, mais dans le milieu lui et l'autre sont connus pour ça. Le milieu des professionnels (ce que je ne suis pas, mais je connais ce milieu) est restreint et les grands se connaissent tous. Il y a trois fois par ans des conventions dans lesquelles les professionnels viennent montrer leurs tours, c'est là qu'ils se sont fait griller.

De plus, comme je l'ai expliqué plus haut, la plupart reprennent des trucs qui existent déjà, ils changent juste la manière, donc dans l'ensemble, un professionnel sait très bien comment on fait tel ou tel tour, même s'il n'a pas vu de près. On sait ce qu'est un jeu de cartes radio, une pièce gimmick ou encore un échaleur.

Si déjà tu penses qu'un tour est truqué et qu'il y a des complices qui sont soi-disant des inconnus, c'est que t'as déjà tout compris sur le gars. C'est un état d'esprit, un VRAI prestidigitateur ne prendra pas de complice de peur qu'on lui pique son truc, sache que la plupart d'entre eux ne partagent même pas leurs secrets avec leur propre femme.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Je suis d'accord pour Criss Angel, ce tour que tu ma montré est vraiment truqué, le portail est truqué.
Donc si tu n'a aucun moyen de prouver les trucages de Dynamo tu n'a aucune raison d'affirmer "qu'il s'est fait griller pas des professionnels" puisqu'il n'y a rien sur lui.
Encore une fois je dit... que ce mec... c'est un E.T (chuuuut fo pa le dire :O)
-----
Pour moi ses meilleurs tours sont lorsqu'il fait sonner tout les portables avec un numéro mais sans être équipé de portable dans tout Time Square!
Et lorsqu'il disparait devant la sortie d'une boutique de ville.
Soit ce type est l'élu, 1 humain sur 7 Milliards peux faire ce qu'il fait, il a un don de la nature ou soit comme Lucy il utilise 99% de son cerveau ! :|
Last edited by hayabusa8; Nov 15, 2014 at 09:46 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Heu dis, relis-toi stp. Tu dis une énormité là.

"Donc si tu n'a aucun moyen de prouver les trucages de Dynamo tu n'a aucune raison d'affirmer "qu'il s'est fait griller pas des professionnels" puisqu'il n'y a rien sur lui."

Il s'est fait griller par des professionnels, je l'ai vu de mes propres yeux, j'y étais. Mais tu préfères ne pas me croire parce que... je ne peux pas te montrer une vidéo youtube qui appuie ma parole ?

Ben mec, crois ce que tu veux j'ai envie de dire. Crois qu'il fait passer une pièce à travers une bouteille comme ça, ou qu'il vole près de la statue de rio de janeiro c'est comme tu veux. Mais avant de dire des trucs comme ça, tu devrais t'assurer que tu comprennes bien de quoi tu parles.

"Soit ce type est l'élu, 1 humain sur 7 Milliards peux faire ce qu'il fait, il a un don de la nature ou soit comme Lucy il utilise 99% de son cerveau !"

Et là je me souviens que tu es jeune, très jeune. Je vais donc pas chercher à te convaincre de quoi que ce soit, continue de croire à la magie, c'est beau, ça ne fait de mal à personne et quand je fais un tour de carte à un enfant, ça me fait toujours plaisir quand il croit qu'il s'agisse de vraie magie.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Résumé : la magie c'est comme le catch, tout est truqué. (j'ai détruit 2 rêves d'enfant en 1 seconde, yolo)

Si tu veux pas le croire/comprendre, c'est que t'es trop naïf.