Endurance Onslaught 6.0
Et frigide...

Veux tu nous en faire part? Ce genre de post n'est pas très explicite

Tu as perdu au ping pong?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Mercurit View Post
Ma vie est nulle...

Originally Posted by Astral View Post
Et frigide...

Veux tu nous en faire part? Ce genre de post n'est pas très explicite

Tu as perdu au ping pong?

Originally Posted by Flosax View Post
Non, j'ai frappé !

Ça y est, je suis un nouveau Stonda... Épargnez moiiii...

Ma vie est tellement nulle qu'elle est superbe, en plus pour l'instant mon équipe est première de notre poule ( attention, les jeux de mots concernant ce mot arrivent ...), donc oui ma vie est nulle.

Flosax, tu n'as plus qu'un edit putassier

#ViveLe42NumberOfTheYear
Originally Posted by Flosax View Post
Non, j'ai frappé !

Mouais, réserve plutôt tes edits pour de vraies occassions, de vraies choses.

Moi j'éco, et j’attends le moment propice
Pour l'instant j'ai 3-4 edit, de quoi changer un petit échange de phrase... Mais dans 1 ans si j'éco toujours, je Pourrais CHANGER LE FORUM ENTIER!!!
MUAHAHAHA
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bon, brisons quelques rêves
Flosax l'a bien dit, ce n'est pas cumulable ^^
Tu viens de gâcher 2 semaines de non-edit-putassier ^^
Ah oui? Tu peux me retrouver le post où il l'a dit? ^^
J'd'mande des preuve m'sieur juuuge!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Non non je demande juste ^^
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Oui je l'avais dit, t'étais déçu de la même manière. Le post existe encore je sais plus où je l'avais mis.

Et sinon je le redis : c'est AhemAhemnonAhem! cumulable.
Last edited by Astral; Oct 11, 2015 at 05:12 PM.
J'ai pas compriiis, tu peux répété stp?

Bon sinon les gars, je croule sous le boulot, c'est horrible, je cour à droite à gauche c'est infernal...
Baisse de régime, je sais que c'est pas le moment mais je ne peux vraiment pas consacré plus de temps que ça, désoler...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!