Toribash
Pas à 21 ans!!!
21 ans je veux qu'on m'appelle, L'étalon Furieux! Le Tigre du Bengale! La Tempête d'éclaire! Tornado!

Pas "mon gros chat"...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Sauf que si quelqu'un t'abordait dans la rue en disant: "Salut l'étalon furieux!" Ce serait plutot bizarre
Originally Posted by Jeje057 View Post
Sauf que si quelqu'un t'abordait dans la rue en disant: "Salut l'étalon furieux!" Ce serait plutot bizarre

...
Parce que toi, tu crois que c'est normal que qq un t'appelle dans la rue : "Salut, mon gros chat" ?
Ce serai aussi bizarre que étalon furieux.
Oui mais c'était pas dans la rue et si quelqu'un se permet d'appeler quelqu'un gros chat, c'est une personne familière, et là je préfère " mon gros chat "
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
C'est toujours mieux que "Ma petite kikine"... J'ai un pote qui s'est un jour fait appeler comme ça en pleine rue <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Gros chat


Tornado:


Elle est là la différence!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Mercurit View Post
Oui mais c'était pas dans la rue

Tu n'as pas compris le post...
En fait, y'a Jeje qui disait que Étalon Furieux, si qq un te le disait dans la rue, ce serait bizarre...
J'ai répondu que Mon gros chat aussi.
Mais je sais bien sur que ce n'était pas dans la rue...
Originally Posted by Astral View Post
Gros chat


Tornado:


Elle est là la différence!

Oui c'est vrai qu'il y a une difference, mais faut pas mentir non plus <3

le ministère de la culture vous informe que cette phrase est à prendre au 36e degré, donc au degré du degré du degré du degré du degré du degré du degré du degré du degré et puis merde
Originally Posted by ultimatumm View Post
Tu n'as pas compris le post...
En fait, y'a Jeje qui disait que Étalon Furieux, si qq un te le disait dans la rue, ce serait bizarre...
J'ai répondu que Mon gros chat aussi.
Mais je sais bien sur que ce n'était pas dans la rue...

Va falloir que tu change ta manie de mettre des ... De partout, ça fait très blazé
Last edited by Mercurit; Dec 4, 2015 at 05:39 PM.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung