Toribash
Originally Posted by Flosax View Post
Jeje, le principe d'un forum c'est de discuter avec les autres en fait, pas de parler tout seul

C'est à peu près aussi pertinent que si tu discutes avec une fille de musique, et que d'un coup tu lui demande si elle aime bien les *mot que je laisse Astral insérer en éditant*

Le pire dans ce truc, c'est le fait qu'il laisse une zone d'edit à astral...LOL.
French Player, Old member of OFRO
J'ai mis à jour.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Plaisir partagé.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Salut! J'ai besoin de votre aide: J'ai deux têtes et je sais pas laquelle choisir pour mon set

Tête 1



Tête 2



Voilà! Je pense que la deuxième irait bien avec un blindfold
'Tin, t'as plus de textures que moi
J'aime bien la deuxième, mais il faudrait que tu rajoute des yeux, car juste avec des cheveux ça passe pas je trouve. Si tu peux pas ou t'as pas le goût, la deuxième est swag et irait bien avec n'importe quelle hair.
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Tu peux toujours trouver un artiste, tu poste dans le thread request du market Art, disant que tu cherche quelqu'un pour faire des yeux à cette head. Tu rajoute des détails comme yeux intimidant, pas de c/p ( copier coller ), couleur tartempion, size Duchmole, e cætera.
Met combien t'es prêt à payer aussi, car oui, c'est peut-être pas gratis, comme tout
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung
Ouais mais apres ca va prendre longtemps avant que quelqu'un le fasse...
Last edited by Vinyl; Nov 30, 2015 at 05:51 PM.