Endurance Onslaught 6.0
Vous voulez voir ce que sa donne quand on critique ouvertement le staff de toribash?

J'allume tranquillement les feux un peu partout.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Mais qu'est-ce qu'il a encore fait -.- je le sens mal...
J'ai vu que deux thread, un dans tori legend, et un autre sur mortal combat, t'en a ouvert d'autres ? Au cas où je m'ennuierais
Bah c'est pas de ça dont je parle. ^^
http://forum.toribash.com/showthread...=538616&page=2
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Ha, je vous fais un résumé.
En gros y a un modo qui se barre pour je ne sais quelle raison (c'est très triste apparement...), et un modo/similaire, dis que les gms attendent les apps.
Moi je dis que comme sa pistonne, sa sert à rien de demander sauf si on fais parti de l'étroite liste de potes pré-établi.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'en déduis que ton post a été supprimé ce pourquoi on y a pas accès, et que tu vas te prendre une infraction. Ca sert à rien ça Astral, si on veut se faire entendre faut que notre critique soit constructive et groupée.
C'est un lien sur la toriprime c'est plus pour ça je pense ^^'

Meh à quoi sa sert de tiré sans sommation?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Si on veut recruter des gens pour notre cause et qu'il y ai de l'impact, comme ça, en solo, ça ne marchera pas ... Les GM supprimeront très vite les posts et hop, thread oublié ...
Si on veut montrer notre point de vue, il va falloir le faire en groupe : Ils n'oseront pas (enfin, je pense) attaquer toute une official organization ... De plus, on peut essayer de convertir les gens par MP ...

Simple question : Contez-vous changer le système du staff de toribash ou exprimer votre opinion ?
Originally Posted by ultimatumm View Post
Si on veut recruter des gens pour notre cause et qu'il y ai de l'impact, comme ça, en solo, ça ne marchera pas ... Les GM supprimeront très vite les posts et hop, thread oublié ...
Si on veut montrer notre point de vue, il va falloir le faire en groupe : Ils n'oseront pas (enfin, je pense) attaquer toute une official organization ... De plus, on peut essayer de convertir les gens par MP ...

Simple question : Contez-vous changer le système du staff de toribash ou exprimer votre opinion ?

Le but n'est ni de "recruter" ni de "convertir", mais d'argumenter solidement pour que les gens comprennent notre message et que celui-ci soit pris au sérieux. C'est au staff de tb de changer les choses s'ils constatent des failles qu'on met en avant, pas à nous. Et puis in fine, ce sont les seuls qui ont le pouvoir de le faire.

Ce n'est pas l'organisation d'OFRO qui est le petit village irréductible au milieu des vils toribashiens, il n'est pas question d'impliquer notre institution là dedans. On est un groupe d'amis qui partagent les mêmes points de vue et qui sont tous à OFRO, on n'impose pas un point de vue officiel pour l'organisation OFRO parce que :
- C'est de l'autoritarisme
- Un point de vue ne correspond pas à la multitude de points de vue qu'on a dans l'org
- OFRO n'a rien à faire là dedans