Toribash
Ce que m'inspire le smiley d'Astral, sinon t'inquiètes j't'aime bien, une fois ! èoé

Come

Originally Posted by hayabusa8 View Post
Je veux dire que tu passe pas assez de temps sur un replay (je viens juste de comprendre)

Ah oui, tu parlais pas des frames ? Oh

Bein en moyenne pour du spar j'avais dit 1heure pour 100 frames. Mais bon y'a les deux perso a gérer aussi c'est plus long qu'un madman.

Tu as besoin de combien de temps toi pour faire tes replays monstrueux qui te valent ta réputation?
-----
Originally Posted by syl56 View Post
Ce que m'inspire le smiley d'Astral, sinon t'inquiètes j't'aime bien, une fois ! èoé

Ouf !
Last edited by kxsb; Oct 22, 2014 at 02:33 PM. Reason: <24 hour edit/bump
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Originally Posted by kxsb View Post
Mais bon y'a les deux perso a gérer aussi c'est plus long qu'un madman.

Tu as besoin de combien de temps toi pour faire tes replays monstrueux qui te valent ta réputation?

Powpowpow!
Oooooh!
Maaaa sa m'aurais pas pluuuus :o
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bein quoi, il a une bonne réputation Haya, je vois pas pourquoi tu cries au scandale, si ce n'est que je me met un peu a genou mais bon c'est normal vu la différence de niveau !!
Nous ne sommes à l'envers que du coté qui n'est pas l'endroit.
Mise à part je trouve que Hayabusa (On sent le fan de DOA)
à pas mal de niveau !
Pour des replay je verraient bien un mode de jeux "King of The Ladder"....
Originally Posted by kxsb View Post
Bein quoi, il a une bonne réputation Haya, je vois pas pourquoi tu cries au scandale, si ce n'est que je me met un peu a genou mais bon c'est normal vu la différence de niveau !!

Je crie pas au scandale ^^
En revanche j'entend la braguette de Haya faire une chute mortelle <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by kxsb View Post
Tu as besoin de combien de temps toi pour faire tes replays monstrueux qui te valent ta réputation?
-----
je compte pas en tout, avant je mettait 5/6 heures pour un madman maintenant c'est plusieurs jours.
Une manip =1semaine, SelfSpar = +d'1 semaine ou 2

Ouf !

Originally Posted by Astral View Post
Powpowpow!
Oooooh!
Maaaa sa m'aurais pas pluuuus :o

Ou est le clash?

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Mise à part je trouve que Hayabusa (On sent le fan de DOA)

Je sais pas ce que c'est Doa
[LoP] | [TMM]
DOA = Dead or Alive.
Ton pseudo est le nom d'un ninja dans le jeu Dans la vidéo de présentation de ton style y'a les bruitage de Hayate.