Toribash
Originally Posted by hayabusa8 View Post
J'ai jamais eu l'intention d'imiter Swexx, les gens le disent mais au fond je pense que c'est a cause de textures

Qu'es ce que la gloire viens faire ici je suis pas un enculé !

Tu pense que je plagie Swexx pour avoir de la gloire!
C'est justement les gens comme ça qui me saoulent, des salauds qui volent des replays pour être glorieux pour après créer son fan club et se sentir exister dans un simple jeu parce que Irl c'est pas possible !

Si je m'habille en orc force et que je change toute mes textures la je ressemblerai plus à Swexx c'est sur.

Je ne le pense pas, mais je ne connais pas tes intentions donc je préfère prévenir. Et la gloire c'est une métaphore, c'est pas à prendre au sens propre, c'est pour exprimer le fait d'avoir autant de talent/maîtrise qu'eux et d'être ou non reconnu comme tel (ça on s'en fout un peu tant que tu es content de ce que tu fais).
Originally Posted by Flosax View Post
Sonny Stitt était un grand saxophoniste, qui est rapidement devenu célèbre dans les années 50. Mais il avait un style très proche de Charlie Parker, à tel point qu'on lui reprochait de le copier. Sonny se rendant compte de ces similitudes, commença à vouloir jouer comme Parker, Parker étant considéré comme un génie pur et simple. Mais il manquait la "magie" dans le jeu de Stitt que Parker avait.
Sonny Stitt s'est même mis à boire comme un trou et à prendre de l'héro pour imiter le mode de vie de Parker. Résultat : il n'est jamais arrivé à l'imiter et ça l'a détruit.
Il s'est arrêté le jour où Miles Davis lui a dit : "Tu n'es pas Charlie Parker et tu ne joueras jamais comme lui, tu joues comme Sonny Stitt".

Icare, c'est le meilleur exemple que j'ai trouvé.
Originally Posted by Flosax View Post
Morale : haya et astral, ne cherchez jamais à imiter quelqu'un qui a un excellent niveau. Vous pouvez vous en inspirer mais vous devez trouver votre propre style si vous voulez connaitre la même gloire qu'eux.

Je vais pas faire un plaidoyer, mais dans tout les cas mon style n'est en aucun cas comparable à celui ni de l'un ni d'autre et même de quinconce vu que je n'ai pas trouvé de modèle (j'ai toujours eu besoin d'un héro, ce n'est pas du manque de confiance ou d'affirmation, je marche juste comme ça, juste un appercu de ce que la suite peu me réservé et le dépasser), je parle de la renommé et de la classe qu'ils ont.
Originally Posted by Flosax View Post
Flosax de la femme Fontaine

ouep...
Originally Posted by hayabusa8 View Post
J'ai jamais eu l'intention d'imiter Swexx, les gens le disent mais au fond je pense que c'est a cause de textures

Bah le montage que j'ai fais est assez explicite sur ce point...

Originally Posted by hayabusa8 View Post
Qu'es ce que la gloire viens faire ici je suis pas un enculé !

quel rapport?

Originally Posted by hayabusa8 View Post
Tu pense que je plagie Swexx pour avoir de la gloire!
C'est justement les gens comme ça qui me saoulent, des salauds qui volent des replays pour être glorieux pour après créer son fan club et se sentir exister dans un simple jeu parce que Irl c'est pas possible !

Du calme mec y a pas d'offenses ici, en plus la deuxième raison pour la quelle il faut se détendre un coup c'est que c'est toi qui a demander à la base on n'a rien suggéré auparavant (si peut être une ou deux fois mais c'était il y a longtemps) si je devais rajouté Une chose, c'est que c'est culotté et plutôt révélateur de s'offusqué, comme la phrase que j'ai mise en gras, à chaque fois que la question reviens sur la table pour une raison ou pour une autre.

Originally Posted by hayabusa8 View Post
Si je m'habille en orc force et que je change toute mes textures la je ressemblerai plus à Swexx c'est sur.

Ne fais pas ce que tu ne veux pas, mais pense au fait que pour le moment si tu subis c'est peut être le bon moment de prendre ton individualité et d'avoir ta marque.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
quel rapport?

Je trouve ça honteux que quelqu'un utilise le plagiat pour avoir une certaine gloire.
[LoP] | [TMM]
Ouais mais là tu t'es fais un film, tu t'es monté la tête pour rien.
en plus dans la phrase on parle pas de plagiat...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
Du calme mec y a pas d'offenses ici, en plus la deuxième raison pour la quelle il faut se détendre un coup c'est que c'est toi qui a demander à la base on n'a rien suggéré auparavant (si peut être une ou deux fois mais c'était il y a longtemps) si je devais rajouté Une chose, c'est que c'est culotté et plutôt révélateur de s'offusqué, comme la phrase que j'ai mise en gras, à chaque fois que la question reviens sur la table pour une raison ou pour une autre.

Je veux savoir votre avis pour le comparer au miens.
Et j'ai surtout pas envie que quelqu'un dise que je fait du plagiat.
-----
Originally Posted by Astral View Post
Ouais mais là tu t'es fais un film, tu t'es monté la tête pour rien.
en plus dans la phrase on parle pas de plagiat...

Ouais mais imiter quelqu'un c'est bien du plagiat.
-----
Originally Posted by Flosax View Post
Et la gloire c'est une métaphore, c'est pas à prendre au sens propre, c'est pour exprimer le fait d'avoir autant de talent/maîtrise qu'eux et d'être ou non reconnu comme tel (ça on s'en fout un peu tant que tu es content de ce que tu fais).

le skill tu veux dire pas la gloire
-----
Je pense pas qu'on soit dans le bon thread :O
-----
J dois dormir la, bonne nuit a+
Last edited by hayabusa8; Nov 11, 2014 at 10:27 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Je veux savoir votre avis pour le comparer au miens.
Et j'ai surtout pas envie que quelqu'un dise que je fait du plagiat.

Mais... T'es incroyable comme garçon, tu nous demande si nous aussi on pense que tu lui ressemble, on compare et effectivement dans les textures, dans le style de combat, de course etc... vous avez des similitudes à ce moment 2 réactions de ta part, soit tu convulse chez toi en mode parano "J'fais pas d'plagiat pas d'plagiat!..." soit tu rigole un coup, tu admet, et tu réfléchis au fait que si vous aimez tout les deux un même personnage dont le style et plus "ninja-nudiste" qu'autre chose, vous ayez tout deux des styles de ninja-nudistes et tu re-rigole un coup.
Le plagiat y a que toi ici pour y croire.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
dans les textures, dans le style de combat, de course etc...

Ben écoute un peu ce que j'écris! ><
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Pour l'histoire du plagiat, Flosax pensais que je le faisais volontairement. Ça m'a saoulé parce que je veux pas que votre 1ère impression sur moi est que je fait ça pour lui ressembler (en replays), donc pour avoir de la gloire grâce a un autre joueur. voila pour l'histoire du plagiat.
-----
Pourquoi le ninja nudiste? Y'a que les bras qui sont pas noirs
Last edited by hayabusa8; Nov 12, 2014 at 01:58 PM. Reason: <24 hour edit/bump
[LoP] | [TMM]
Originally Posted by hayabusa8 View Post
Pour l'histoire du plagiat, Flosax pensais que je le faisais volontairement. Ça m'a saoulé parce que je veux pas que votre 1ère impression sur moi est que je fait ça pour lui ressembler (en replays), donc pour avoir de la gloire grâce a un autre joueur. voila pour l'histoire du plagiat.
-----
Pourquoi le ninja nudiste? Y'a que les bras qui sont pas noirs

Originally Posted by Flosax View Post
Je ne le pense pas, mais je ne connais pas tes intentions donc je préfère prévenir. Et la gloire c'est une métaphore, c'est pas à prendre au sens propre, c'est pour exprimer le fait d'avoir autant de talent/maîtrise qu'eux et d'être ou non reconnu comme tel (ça on s'en fout un peu tant que tu es content de ce que tu fais).

Originally Posted by Flosax View Post
Morale : haya et astral, ne cherchez jamais à imiter quelqu'un qui a un excellent niveau. Vous pouvez vous en inspirer mais vous devez trouver votre propre style si vous voulez connaitre la même gloire qu'eux.

Flosax de la Fontaine

^

Lis tout avant de dire ça. Et arrête de croire que tout le monde t'en veux et que t'es une victime.