Toribash
En vrai ? L'âge m'importe peu, mais je ne suis ni pédophile ni gérontophile xD

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
En vrai ? L'âge m'importe peu


Je suis bien placé pour le savoir.
French Player, Old member of OFRO
Originally Posted by Mocucha View Post
T'es célib astral ? >_>' J'ai l'impression d'avoir loupé un épisode là...

C'est vrai que lucie est déjà un peu âgée pour moi, mais je fais parfois des exceptions quand les étoiles sont alignées x)

Je me suis fais lourdé
Mais finalement c'était mieux après réflexion, j'étais littéralement en train de me tuer pour elle (2 jobs + le ménage etc... etc...) Mais je crois qu'elle l'a vue et qu'elle s'est sentie coupable et voilà le résultat... J'ai cru l'espace de 20 secondes avoir compris ma femme mais apparemment....
Originally Posted by -Lucie- View Post
Alors déjà, je ne suis pas vielle >,<
Je suis seule aussi mais on va arreter de parler de moi comme un steak s'il vous plaît messieurs xDDDD

Ooooh la Vieille a des valeurs d'un autre temps ^^
Indice: J'aime le steack saignant et bien cuit! >: D (Mais cela n'a rien à voir ^^)
Originally Posted by -Lucie- View Post
Et la communauté française de ce jeux m'avais manquée aussi (énormément même! ^w^ )

Je vais essayer d'être active de nouveau je vous le promet :3

Fantastique!
Originally Posted by -Lucie- View Post
Et plus jamais de ban!!!! ça fait longtemps quand même les gars :c

ça y est, tu es fichée ici
Originally Posted by -Lucie- View Post
Ah une dernière chose..... je me suis mise à jouer a Warframe depuis peu Et je suis toute seule ou alors avec des personne avec qui j'étais a la fac et j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous y joue... Merciiiiiii °w°
(J'ai un Volt lvl22)

s'aurait été un plaisir mais j'ai pas le pc adéquat :x (clin d'oeil)
Originally Posted by ultimatumm View Post
Tu es pédophile ou gérontophille ??

Il n'y a pas de mot pour décrire ses actes... Il faudrait en crée un nouveau qui concentre les autres
Originally Posted by ultimatumm View Post
On le savait deja.
C'est trop cool de changer les quotes

La version 2 est très marrante et très vicieuse entre de mauvaise mains (les miennes)
Je te fais le serment qu'on va t'appeller Stondab, tellement je vais te victimiser. ^^
(Pour que tu vois ce que sa fais :3)
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Sa sa venais de plus haut... quel chien
Last edited by Astral; Oct 17, 2015 at 10:45 AM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Originally Posted by Astral View Post
La version 2 est très marrante et très vicieuse entre de mauvaise mains (les miennes)
Je te fais le serment qu'on va t'appeller Stondab, tellement je vais te victimiser. ^^
(Pour que tu vois ce que sa fais :3)

Tous ce que t'as à me racketer, c'est mon goûter ...
Mais bon, avec un ordi qui lag comme ça,
Il faudrait plutôt penser à en racheter un,
Tu est celib et ton compte voit rouge,
Je te conseille de partir d'OFRO avant que j'te bouge.
Tout le monde t'appelle Astroulinet car tu fais pas peur,
Quant tu veux être serieux, t'a la tête d'un minet.

POPOPO, la battle à commencer !!! À ton tour, Astral et n'oublie pas, 7 lignes maximum.