Toribash
Y a ben que contre des white belt qu'Atlantys se sent puissant

Profiter d'une occasion pour s'auto-pomper la bite... On a trouvé l'héritier de Flosax!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Après une longue discussion avec eux, tu les connais sous tous les recoins.
A marquer dans mon journal intime: Flosax et Atlantys s'auto-pompe la bite. (Si j'avais marquer s'auto-pompent la bite, on aurait pu le comprendre dans un autre sens)
D'abord je t’enchaîne. Ensuite je me déchaîne.
J'ai oublié de te demander Papa , mais j'ai le droit d'en violer combien par jour?

Parceque je commence a avoir mal a ma beaaat si tu vois ce que je veux dire >.>
He Rune, c'est pas nous qui avons mis en avatar, une gamin de 6-8 ans qui twerk en ballerine
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Rune cet avatar #Bave


Qui ose dire que ce forum est gouverné par les pervers ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Voila j'ai maintenant toribash depuis 2006 mais j'y est jouer que il y'a 2 jours et j'ai fait un montage pour qu'on m'apprene des choses , sa fait que 2 jours que j'ai le jeux donc merci de ne pas m'insulter et si vous voulez m'aider je vous donnerez mon skype ^^ pour des cours particuliers . Merci ^^

Last edited by Xofix; May 2, 2015 at 09:21 PM.
"Je ne crains pas l’homme qui a pratiqué 10.000 coups une fois, mais je crains l’homme qui a pratiqué un coup 10.000 fois."
Originally Posted by Xofix View Post
Voila j'ai maintenant toribash depuis 2006 mais j'y est jouer que il y'a 2 jours et j'ai fait un montage pour qu'on m'apprene des choses , sa fait que 2 jours que j'ai le jeux donc merci de ne pas m'insulter et si vous voulez m'aider je vous donnerez mon skype ^^ pour des cours particuliers . Merci ^^


On ne peut pas lire ta video, enleve le https://youtu.be/ de ton lien ^^