Toribash
"Tu vas quand même pas... Elargir sa culture et elle la tienne quand même...

'tain je pensais que tu l'avais déjà vu cette dame, du coup bonne chance, j'imagine que tu es aussi excité qu'à la sortie d'une classe de maternelle. ^^"

Dois-je comprendre que tu l'as déjà rencontré ? Si oui, fais partager ton expérience !

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
J'aurai eu des doutes si en contrepartie on m'aurait demandé de l'argent, ou de signer un truc, ou n'importe quoi d'autre, mais là, elle ne demande rien. Ce qui m'a surtout convaincu c'est de voir un pote - cartésien pur jus - être allé la rencontrer suite à un chantage de sa femme (en gros, elle fait du travail sur elle, lui non, et à force il y a décalage, elle lui a carrément dit "tu viens avec moi la voir ou je te quitte"). Et ce gars a vraiment changé, maintenant quand je lui parle de certains concepts il essaye de comprendre au lieu d'avoir ce vieux sourire sarcastique de celui qui croit avoir la science infuse.

Sinon pour les textures, le gars m'a lâché...

Mouais.... au sujet de la femme de ton pote.
J'ai eu un ami (genre presque un frère) qui n'a fait que du "travail sur soi" et qui était à fond dans le "Je veux avoir des relations limpides, sans pépin, non-dits ou mensonges" avec un autre ami on l'a évidemment suivi, au début c'était bien, cependant au file du temps, on est aller toujours plus loin, je n'ai pas suivi la cadence (on se met à genoux face à face, on se prend les mains et on médite à plusieurs)
J'ai doucement commencer à lâché la barre, ne voulant pas faire quelque chose qui ne me plait pas.
Et d'un coup le gars "Sam" commence à m'inventer des problèmes... à me dire que je joue un personnage, que j'ai le regard mauvais, que je ne suis plus moi-même.
Au finale les autres ont commencer à penser pareil... et je me suis retrouver isoler pendant environ 4 mois.
J'ai donc douté sur moi.
Aujourd'hui, je joue perpétuellement un rôle, je me tien dans leurs "critères de liberté" car oui, les plus libres ne sont pas forcément ceux qu'on crois.
Et cela les satisfaits aujourd'hui.
Au finale, j'ai du m'inventé une image de moi pour que les autres croient que j'ai fais tomber le masque...
Et alors, je ne détiens aucune vérité, cependant, d'après ce que tu en as dis, je suis prêt à parié que ton collègue, il doit se trouver dans une situation similaire.
Et ne te fie pas qu'à ta vue pour voir vraiment ce qu'il est, quelqu'un qui c'est senti isoler pour rien n'a qu'une chose en tête "apprendre toujours plus à dissimiler sa nature" moi j'ai étudier (en discutant) avec mes potes aussi.
Une toute dernière chose, si cela s'avère vrai, re-isoler quelqu'un c'est le condamné.

Donc la femme de ton potes, je l'aime pas, forcé les gens de cette façon ne produira que l'effet inverse.
Je pense surtout qu'elle se sentais seul.
(Tout ce que je viens de dire sur les deux personnes, ce n'est que pure supposition, je ne connais ni les tenants ni les aboutissants de leur relation, je me réfère au post de mocu. Mais bon de toutes façon mieux vaut 1 conseil que l'ignorance)
Originally Posted by Stonda2b View Post
Je me suis fais une raison,quitte à se faire vicitimiser,autant le faire sois même ;)

Et bien... Sage décision de ta part ^^
Originally Posted by Flosax View Post
Bof Astral, là c'est pas un sujet très sensible.

Mieux vaut prévenir que guérir. ^^
Originally Posted by Mocucha View Post
Dois-je comprendre que tu l'as déjà rencontré ? Si oui, fais partager ton expérience !

Tu ne m'élargira Rien du TOUT!
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Sa femme et lui, ça fait une dizaine d'années que je les connais. Elle n'est vraiment pas pour forcer qui que ce soit, mais c'est vrai qu'il y avait une différence de plus en plus notable entre eux, dans le sens où, par exemple, elle s'intéresse à tout en essayant d'oublier ses préjugés, là où lui se contentait de ricaner et "bière, baise, baston". Je crois surtout qu'elle s'est lassée de sortir avec "un grand gosse". Pour ce qui est de l'isolement, traquasse, je connais, et d'ailleurs en ce sens j'en ai parlé avec lui, lui disant que s'il avait peur de se retrouver tout seul avec elle, au moins qu'il ne fasse pas semblant avec les autres (parce que pour ma part, je tends des mains mais jamais je ne blâmerai quelqu'un de ne pas l'avoir saisie, je ne suis personne pour blâmer, et condamner quelqu'un est la chose la plus horrible que l'on puisse faire), mais je crois vraiment que son intérêt est sincère.

Allons donc, n'es-tu pas intéressé par l'élargissement de ton... troisième oeil ? <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
Sa femme et lui, ça fait une dizaine d'années que je les connais. Elle n'est vraiment pas pour forcer qui que ce soit, mais c'est vrai qu'il y avait une différence de plus en plus notable entre eux, dans le sens où, par exemple, elle s'intéresse à tout en essayant d'oublier ses préjugés, là où lui se contentait de ricaner et "bière, baise, baston". Je crois surtout qu'elle s'est lassée de sortir avec "un grand gosse". Pour ce qui est de l'isolement, traquasse, je connais, et d'ailleurs en ce sens j'en ai parlé avec lui, lui disant que s'il avait peur de se retrouver tout seul avec elle, au moins qu'il ne fasse pas semblant avec les autres (parce que pour ma part, je tends des mains mais jamais je ne blâmerai quelqu'un de ne pas l'avoir saisie, je ne suis personne pour blâmer, et condamner quelqu'un est la chose la plus horrible que l'on puisse faire), mais je crois vraiment que son intérêt est sincère.

Bien bien ^^
(Comme cela me semble claire, encadré et réfléchis, je n'ai rien à dire donc... Bah j'ferme ma gueule Pour Une FOIS! )
Originally Posted by Mocucha View Post
Allons donc, n'es-tu pas intéressé par l'élargissement de ton... troisième oeil ? <3

Deux me suffisent pour voir que cette affaire risque de partir en tête à queue. <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Queue nénni si tu ne vois pas plus loin que le bout de ta queue <3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!