Endurance Onslaught 6.0
Un peu des deux, c'est difficile à dire quand c'est comme ça. La personne ressent quelque chose en elle, le fait partager, les autres le reconnaissent et l'émulsifient. Mais pour résumer, elle est née indienne, fille de fermiers, destinée à devenir femme de fermiers, à 6 ans elle a fait un coma, puis s'est réveillée en tant que "Mère Meera".

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Mocucha View Post
lance le jeu, dl et lp moi ^^

/dl mocucha
/lp 1 mocucha

Originally Posted by Mocucha View Post
Moi j'ai pas compris à qui tu parles xD

Originally Posted by Flosax View Post
Il parle de ça, mais il a cru t'avais déjà acheté je pense.

Oui c'est ça. ^^
Originally Posted by Mocucha View Post
J'aimerais qu'un gars me fasse mes textures pour mes pecs, j'offre combien ? (Je résume sinon tu vas pas comprendre xD )

Tu veux faire que les pecs... T'as de vrais goûts chelou <3
Sinon... 5k... Même pas... Et comme c'est toi, trouve un fan-boy et manipule le en ton sens.
(Horrible ^^)
Originally Posted by Terrabytz View Post
Jveux bien essayer de t'en faire une,
moi ca sera gratos mais ca rique d'être long

Comme ma...

Originally Posted by Mocucha View Post
xD

A ce propos, dans 15 jours je rencontre la Mère Meera :

http://www.mothermeera.com/fr/

J'ai hâte
Si vous avez des questions ^^
Elle fait ça totalement gratuitement, donc évitez les mots tels que "arnaque", pensez-y, gratuitement. Elle ne demande rien en retour. On y va, on repart, c'est tout.

Tu vas quand même pas... Elargir sa culture et elle la tienne quand même...

'tain je pensais que tu l'avais déjà vu cette dame, du coup bonne chance, j'imagine que tu es aussi excité qu'à la sortie d'une classe de maternelle. ^^
Originally Posted by Mocucha View Post
Mais j'ai pas de problème avec ça : Olivier.

C'est un roux à la barbe... Hummmm Sexyyy....
Originally Posted by Flosax View Post
elle s'est autoproclamée ?

#Jesus #Muhammad #Flosax
Originally Posted by Mocucha View Post
l'émulsifient

Ooooh la laaaa, c'est tellement sexuel et sexuelement bon comme teeeeerme <333
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Et dire que MoOlivier voulais être un minimum sérieux, et Ass-Tralinou qui décide de sexualiser la conversation ... Mais moi je suis pas contre hein !
Cela peut être intéressant de rencontrer Mme Meera, je ne dis pas que je crois ou ne crois pas aux divinités, réincarnation et autres, mais que cela peut être possible, comme cela peut ne pas l'être. Je suis ouvert à toutes les pensées et propositions.
NoOooOOon Mercu pas la religiooooon!!!
Tu es peux être encore un peu jeune ici pour le savoir, mais l'organisation à failli s'écrouler la dernière fois!!!

Mocucha se touchait sur du Van Hallen entouré de chaire fraiche...
Flosax se frappait avec des babouches et ses livres de droits...
Stondab à mis les bouchées doubles au travail nocturne...
Et moi je comptais mes poils...
DONC NON!!!
xD
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Non c'est une démarche sérieuse.

Et c'est respectable, qui se déplace pour voir de nos jours?
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Bah voyons... On n'a même plus à edit...
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'aurai eu des doutes si en contrepartie on m'aurait demandé de l'argent, ou de signer un truc, ou n'importe quoi d'autre, mais là, elle ne demande rien. Ce qui m'a surtout convaincu c'est de voir un pote - cartésien pur jus - être allé la rencontrer suite à un chantage de sa femme (en gros, elle fait du travail sur elle, lui non, et à force il y a décalage, elle lui a carrément dit "tu viens avec moi la voir ou je te quitte"). Et ce gars a vraiment changé, maintenant quand je lui parle de certains concepts il essaye de comprendre au lieu d'avoir ce vieux sourire sarcastique de celui qui croit avoir la science infuse.

Sinon pour les textures, le gars m'a lâché...

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Originally Posted by Astral View Post
Bah voyons... On n'a même plus à edit...



Je me suis fais une raison,quitte à se faire vicitimiser,autant le faire sois même ;)