Endurance Onslaught 6.0
Originally Posted by homychiet View Post
Punaise ! nous vacances c'est ennuyant y'a rien a faire en plus le temp n'est pas super c'est la galère ! :P

Se reposer. Après une session je suis crevé. Surtout la veille d'un examen je suis incapable de dormir, ce qui fait que durant les examens de fin de session je suis complètement crevé!
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Salut je voulais vous dire que j'ai quittais la FrCT, car je trouvais pas ma place :/ bon le prenais pas mal Je suis dans la Anonymous et je mis plais
Replay-Texture-Pr0;).
Bah, sa serait vraiment moche que ce clan meurt! Aller les gars... Il faut trouver de nouveaux membres. De la viande fraiche!
Help Squad | Companions | OFRO
Do you require assistance? PM ME!
Moi je rentre tous juste dans mes brevets et mon orientation , je vais vraiment avoir du mal a me connecter .. désolé , Oui je ne suis qu'en 3ème , je doit être le plus jeunes de ce clans , mais j'en fait partit depuis 2010 , il ne faut pas qu'il s'écroule maintenant !
Originally Posted by homychiet View Post
Moi je rentre tous juste dans mes brevets et mon orientation , je vais vraiment avoir du mal a me connecter .. désolé , Oui je ne suis qu'en 3ème , je doit être le plus jeunes de ce clans , mais j'en fait partit depuis 2010 , il ne faut pas qu'il s'écroule maintenant !

Tu vas en seconde générale ou bac pro ?
(si c'est seconde G l'orientation est assez facile, t'as juste à choisir tes EE ou je sais plus trop quoi, les 2 cours supplémentaires quoi)
2nd générale informatique avec en 1 source "Science économie et social" 2 "créations et innovations technologique" , je passe d'ailleur je suis trop content ! Au lycée Niépce en Saône et Loire je sais pas si ça vous dit qu'elle que chose