Toribash
Je pèse dans le game et si personne répond dans les 2 prochaines heures c'est que c'est vrai et que flosax fais l'amour à des tartines de maroilles
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je suis tenté de répondre pour la première partie, mais je ne voudrais pas que l'on pense que la seconde partie soit fausse <3

My Youtube channel : Mocucha Toribash



Bon ben on fais comme si t'avais rien dis
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Je parle pas au sodomiseurs de maroille
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
Vous pouvez lookez mon new set nommez "Determination" et je tiens a remercier un frère encore une fois il se reconnaitra
Très sympa Eiki.

Je réquisitionne vôtre attention s'il vous plait, faites un tour dans les threads du bas, j'ai un message pour vous.
Last edited by Astral; Sep 30, 2015 at 10:30 PM.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
J'ai acheté les deux slots pour les textures joints des pecs, j'ai trouvé un texture maker vraiment doué, en tout cas assez pour me faire des textures au niveau du reste de mon set, il me dit de faire une offre en tc, mais honnêtement, je ne sais pas ce que ça coute... Je demande quoi ?

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Montre nous un peu de quoi il en est du set .

Au passage, je profite comme Astral, pour faire ma "pub" : allez voir le toréador event en bas, même ceux qui ont vu le dernier message, car j'ai Edit mon message .