Toribash
Je pense qu'envoyer les tcs de la banque à OFRO est une très bonne idée au lieu de se remplir les poches tout seul.
perso j'ai pas besoin de tc alors je m'en contre-branle si c'est ce que tu insinue ... filez le nom de la banque ofro au lieu de tortiller du cul --"

Originally Posted by tomibash View Post
Je viens poster pour vous demander 10k.
Je veux acheter rapidement un item et je galère un peu pour avoir les tc.
Bien sûr, je les rendrais le plus vite possible.
Merci d'avance ^^

*hum* surtout que j'avais envoyé 2k de ma poche , encore ça je m'en fout , mais 8k de la banque. on (quoique vu que tout le monde s'en fout je vais mettre je) attend toujours
Last edited by kellerak; Aug 15, 2013 at 10:48 AM.
:B
Le nom de la banque c'est Flosax, et je tortille du cul pour gagner des euros, pas des tc. ^^

Je suis pas sûr qu'on en est réellement besoin vu qu'on a déjà beaucoup beaucoup d'argent grâce à Kyat. Choisis ce qui te semble le mieux.
Tkt pas pour les 10k, je prends du temps à les rembourser parce que je fait plus de tournoi et que gagner 10tc par matchs gagnés, c'est pas beaucoup ^^.

J'ai 2.5k, plus que 7.5k !!
-----
Et pour l'idée de remettre les tcs de la banque à OFRO, je trouvais ça sympas pour aider OFRO à faire des ptit trucs de temps en temps mais si Kyat a déjà donné ce qui fallait...

Et tu sais kellerak, je me suis fait prendre mes full textures 128 donc tkt que j'ai besoin de tcs pour me refaire un set ^^
Last edited by tomibash; Aug 22, 2013 at 01:33 PM. Reason: <24 hour edit/bump